Aller au contenu

Resident evil GBC


mitri

Messages recommandés

Hello,

petite news, 2 exemplaires d'un proto de resident evil sur GB color ont été acheté par un collectif de fanas d'antiquités comme nous.

A l'heure ou je vous parle, les protos sont achetés, la rom dumpée et dispo sur... autrechose que mega upload :lol:

des videos des protos:

a Noter, le deuxieme est injouable.

IMG_0993.jpg

c'est vraiment sympa de retrouver des morceaux d'histoire ludique comme ca, d'autant que ca aurait pu tres bien ressembler a une version NES vu la ressemblance des 2 plate forme techniquement, revons un peu :D

le post forumesque des passionnés est là, avec peut etre meme un lien de download :siffle:

http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?t=36392

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais ce prototype depuis 2007 - 2008 via des vidéos sur Youtube et par la suite, j'ai appris cette nouvelle en janvier quand j'ai voyagé sur Hidden Palace.org pour savoir s'ils avaient dumpés de nouvelles bêtas ou de nouveaux prototypes. :chat: N'empêche qu'en voyant ce topic d'Assembler, ça me rappelle celui où un gars déclarait avoir RE 1.5 en sa possession mais tout s'est soldé sur le refus du gars qui a pris la fuite après avoir subit une vague de scepticisme mêlé à du troll... :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'en voyant ce topic d'Assembler, ça me rappelle celui où un gars déclarait avoir RE 1.5 en sa possession mais tout s'est soldé sur le refus du gars qui a pris la fuite après avoir subit une vague de scepticisme mêlé à du troll... :hm:

Vague qu'il aurait pu très facilement balayer.

Sinon techniquement je trouve ça plutôt pas mal pour du Game Boy Color. Bon la prise en main doit être à chier, mais comme c'est déjà le cas sur l'original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais ce prototype depuis 2007 - 2008 via des vidéos sur Youtube et par la suite, j'ai appris cette nouvelle en janvier quand j'ai voyagé sur Hidden Palace.org pour savoir s'ils avaient dumpés de nouvelles bêtas ou de nouveaux prototypes. :chat: N'empêche qu'en voyant ce topic d'Assembler, ça me rappelle celui où un gars déclarait avoir RE 1.5 en sa possession mais tout s'est soldé sur le refus du gars qui a pris la fuite après avoir subit une vague de scepticisme mêlé à du troll... :hm:

Vi, je me souviens de cette affaire... Et egalement de videos YT qui montrait des aspects de RE 1.5 jamais vu jusque là, plutot troublant.

Il en voulait surtout une somme colossale pour le releaser d'apres mes souvenirs :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.