mitri Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Hello, petite news, 2 exemplaires d'un proto de resident evil sur GB color ont été acheté par un collectif de fanas d'antiquités comme nous. A l'heure ou je vous parle, les protos sont achetés, la rom dumpée et dispo sur... autrechose que mega upload des videos des protos: a Noter, le deuxieme est injouable. c'est vraiment sympa de retrouver des morceaux d'histoire ludique comme ca, d'autant que ca aurait pu tres bien ressembler a une version NES vu la ressemblance des 2 plate forme techniquement, revons un peu le post forumesque des passionnés est là, avec peut etre meme un lien de download http://www.assemblergames.com/forums/showthread.php?t=36392 Modifié le 5 février 2012 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je connaissais ce prototype depuis 2007 - 2008 via des vidéos sur Youtube et par la suite, j'ai appris cette nouvelle en janvier quand j'ai voyagé sur Hidden Palace.org pour savoir s'ils avaient dumpés de nouvelles bêtas ou de nouveaux prototypes. N'empêche qu'en voyant ce topic d'Assembler, ça me rappelle celui où un gars déclarait avoir RE 1.5 en sa possession mais tout s'est soldé sur le refus du gars qui a pris la fuite après avoir subit une vague de scepticisme mêlé à du troll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 N'empêche qu'en voyant ce topic d'Assembler, ça me rappelle celui où un gars déclarait avoir RE 1.5 en sa possession mais tout s'est soldé sur le refus du gars qui a pris la fuite après avoir subit une vague de scepticisme mêlé à du troll... Vague qu'il aurait pu très facilement balayer. Sinon techniquement je trouve ça plutôt pas mal pour du Game Boy Color. Bon la prise en main doit être à chier, mais comme c'est déjà le cas sur l'original... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je pensais qu'il était vraiment sortit ! J'avais vu les images dans un magazine y'a longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je connaissais ce prototype depuis 2007 - 2008 via des vidéos sur Youtube et par la suite, j'ai appris cette nouvelle en janvier quand j'ai voyagé sur Hidden Palace.org pour savoir s'ils avaient dumpés de nouvelles bêtas ou de nouveaux prototypes. N'empêche qu'en voyant ce topic d'Assembler, ça me rappelle celui où un gars déclarait avoir RE 1.5 en sa possession mais tout s'est soldé sur le refus du gars qui a pris la fuite après avoir subit une vague de scepticisme mêlé à du troll... Vi, je me souviens de cette affaire... Et egalement de videos YT qui montrait des aspects de RE 1.5 jamais vu jusque là, plutot troublant. Il en voulait surtout une somme colossale pour le releaser d'apres mes souvenirs :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Pas mal mais j'aurai préféré quant même le Resident Evil 1.5 sur PSX qu'un sale con refuse de mettre en distribution sur le net. :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés