Keylogger Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Y a un gars dans mon collège qui m'a dit: Moi j'ai un émulateur Gamecube qui s'apelle Dolphin (prononcé Dol Fin) et qui fait tourner les jeux du commerce. T'as qu'a mettre le jeu dans le lecteur DVD et il se lance tout seul! Je lui ai répondu: Woua! Moi je n'ai pas la cube! Si tu m'apporte cet émulateur lundi, je te donne 100 euros (prix de la cube). J'suis impatient de voir sa gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Et la tienne après que tu aies refusé de lui filer ses 100€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Mieux que le Loto ton truc... Au moins on est surs de gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kurado Posté(e) le 16 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2004 Il sera malade lundi, t'aurais pas du lui proposer une date, juste "apporte le moi le plus vite possible" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Et en plus étant donné que t'as déjà une cube Tony, je vois pas l'intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c juste pour que le mytho lui amenne l'ému... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 c du second degré Julio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 MOIi en gos je distinge 2 categories de mythos: le mytho hard et le mytho soft Le hard est un cas en phase terminale, et ne peut s'empecher d'inventer des trucs totalements delirants (j'ai trouvé sur le net un montage pour fabriquer sa propre gamecube avec des pieces d'ancien macs...) et reffuse categoriquement et de prouver ses dires, et de reconaitre son tort lorsqu'il est coincé. Le mytho hard est en general impossible a raisoner, et totalement bloqué dans son univers. Inutile de vous acharner a réunir des preuves de son mensonge, ca ne servira a rien. Ce genre de mytho se repere tres facilement, et le meilleur moyen de le neutraliser est de ne pas lui accorder d'importance. Le mytho soft est en general plus subtil. Si il vient a mentir sur certaines choses, il le fait dans un but bien precis: se donner un genre, et se faire une reputation aupres des persones partagant les memes passions que lui. Si le mytho hard est en general peu dangereux et exeptionellement contagieux, la mythomanie soft est partiulierement contagieuse. Ceci d'une maniere trés simple: L'entourage d'un mytho soft ne supportant plus de se faire rabaisser par la frime de la victime peut etre tentée de faire dans la surenchere, et ainsi evoluer vers la forme hard. L'exemple le plus frapant est sans doute le type qui pretend avoir une impressionante colec de jeux neo geo, mais qui refuse de les montrer (car il faut pas q'il prennent la poussiere.) A force de le voir se la peter, d'autres proches egalement passionés de retrogaming vont en rajouter (moi j'ai precomandé KOF 2004 et je vais pas tarder a recevoir Metal slug 5). Reperer un myrtho soft n'est pas chose facile, mais il existe une solution pour l'obliger a se devoiler: rentrer dans son jeu et le pousser a la surenchere (attention il est indispensable d'etre vacciné contre la mythomanie sous peine d'etre soi meme atteint). Rapidement il va se pieger lui meme en toimbant dans la mythomanie hard. voila les conseils du docteur yoyo pour luter cointre sette grave maladie qui gangrene les amateurs de jeux video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés