Mickey04 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, Est-il possible de configurer une touche pour accélérer la vitesse de jeu ? Ayant déjà joué sur un émulateur GBA, je me rappel que j'avais une touche qui m'accelerer le jeu de 200% (deplacement, vitesse des bot...) et je ne trouve pas ca sur iDeaS :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui ça sur VBA c'était génial. Mais non, ça n'existe sur aucun émulateur DS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickey04 Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah... Bon ok, merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés