DavidStevenant Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bonjour a tous ! Voila mon probleme, j'ai lu la doc tout comme il faut, j'ai installer les differentes libs necessaire, le programme check tout et tout ce passe bien, une grande partie la compilation ce passe bien (Il a quand meme quelques erreurs mais rien de grave), puis j'ai un : init.o: could not read symbols: File in wrong format collect2: ld returned 1 exit status make: *** [main] Error 1 J'ai remarque qu'il n'y a pas de init.c, je ne sais pas trop si c'est normal ou pas :/ Si quelqu'un, ou encore mieux, un dev, pourrais essayer de m'aider ce serais fort appreciable Mon OS : Fedora Release 14 (Laughlin) Kernel Linux 2.6.35.13-92.fc13.x86_64 GNOME 2.32.0 Je vous en remercie d'avance David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu peux me dire quelle version tu as pris des sources ? Je peux faire un test pour voir ce que ça donne chez moi (FC14 aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Et une version SNES9X GTK+ pré-compilée ça peut être utile ? Snes9x 1.53 (GTK+ port revision 81). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sa question m'étonne car je ne comprends pas l'utilité de compiler Zsnes pour FC14 alors que c'est fourni en binaire par la distribution (en version 1.51). Mais il a sûrement ses raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est parce qu'un linuxien qui ne recompile pas le kernel, c'est pas un vrai linuxien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidStevenant Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 <br />C'est parce qu'un linuxien qui ne recompile pas le kernel, c'est pas un vrai linuxien.<br /><br /><br /><br />Exact, Desole pour la reponse tardive mais j'avais pris quelques jours de conges ! Et en ce qui concerne la compilation, j'ai reussit, apparament le probleme venait de differentes #include qui n'avait pas le bon nom ! Je vous remercie quand meme pour vos reponses, a bientot, San Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés