Aller au contenu

[VDS] Borne d'arcade SEGA New ASTRO CITY tres bon etat


Invité Ckf92

Messages recommandés

Bonjour je vends ma borne d'arcade SEGA New astro city dans un tres bon etat.

Peinture d'origine, ecran d'origine, cablage JAMMA d'origine, je dispose de toutes les cles d'origine.

Alimentation en 220v, pas besoin de transformateur.

Pour l'etat voir les photos mais pour mois c'est en tres bon etat... il y a simplement des marques au niveau de la porte trappe du monnayeur et de la porte d'acces au PCB (certainement due a des choc avec le banc)

Sinon l'ecran est nickel pas marqué et fonction avec les potentiomètre a la moitié environ donc il est nickel aussi.

Tous les boutons ainsi que les joysticks sont neuf!

La bornes tournes actuellement avec un PC + JAMMASD V2+HYPERSPIN+MAME (avec tous les THEMES et toutes les VIDEOS)

Config du PC: P4 3ghz E0 avec 1Go de ram, carte graphique ATI fanless 1Go et disque dur 1To,(1000go) 7200 tours

Il y a un ventilo extra silencieux ce qui rend le pc presque inaudible lorsque la borne est allumé (surtout avec le son des jeux on l'entend pas)

LE tout est donc configuré sur hyperspin et l'affichage utilise SOFT 15khz avec les resolutions natives des jeux.. (ce qui permet au jeux emulés de tourner avec la vrai resolution et la vrai frequence.. indicernable d'un pcb original!) (je vais peut etre me faire des ennemis en disant ca.. mais je veux bien tester la comparaison..)

Les vrais interessé peuvent venir tester la borne a la maison sans probleme.

Apres test je peux LIVRER la borne en region parisienne.

Je met en vente la borne sur LEBONCOIN ce soir a 900 euros (car JAMMASD V2 vaux au moins 55 euros + PC+Hyperspin avec tous les themes et vieos (valeur 50 euros) et disque dur 1To) COMPLETE livrée et configurée ou 800 euros livrée NUE (je rappel que les boutons sont NEUFS et que tout est d'origine sur la borne)

JE vous souhaite une agreable journée et n'hesitez pas a me contacter pour toutes questions.

img2511a.th.jpg

img2515du.th.jpg

img2517pu.th.jpg

img2518m.th.jpg

img2521c.th.jpg

Voici l'interieur de la bete.. les connaisseur reconnaitrons un MGCD au fond pour les consoles (entrée peritel) mais il ne sera pas fourni avec.

img2526l.th.jpg

img2528nn.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité promotion web

Je pense que les propriétaires d'autres sites devraient prendre forums.emunova.net comme un modèle, très propre et un excellent style utilisateur conviviale et design, sans parler du contenu. Vous êtes un expert dans ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.