Invité suiko17 Posté(e) le 9 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour, j'ai un petit soucis avec Suikoden II. Après la victoire contre le boss à greenhill (le dragon en os envoyé par Yuber, pour les connaisseurs) le jeu plante, Windows me demandant de fermer le logiciel ou selon les version il block. quelqu'un pourrait-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Tu joue sous quel émulateur ? Quelle version ? Sous ePSXe 1.52, il me semble pas avoir rencontré ce problème. Au pire, tu peux tenter de passer cet endroit sous PSX, sauvegarder puis continuer sous ePSXe, les sauvegardes sont compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité suiko17 Posté(e) le 11 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai utiliser toute les vérsions d'epsx et j'ai toujour eu le même problème mais merci je vais esseyer avec la psx merci du renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés