Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Chalut les p'tits loups.

Il y a quelques jours, au JT de notre chère amie adorée de Laurence Ferrari nuos avions pu voir un reportage sur la guerre des post-it dans la zone parisienne. On y voyait des employés de grandes entreprises qui collaient des post-it sur les vitres de leur immeuble afin de dessiner des personnages. Ca a commencé gentiment avec des héros de jeux vidéo tels que les alien de Space Invaders, puis Pac-man et ses fantômes dans les locaux d'Ubisoft. Ensuite le bâtiment en face de la BNP Paribas a riposté. Puis d'autres sociétés ont emboîté le pas. On a vu des personnages de manga avec notamment Dragon Ball. Ce petit jeu a commencé en début d'été et il continue toujours. C'est maintenant au tour de GDF-Suef et de la Société Général qui s'affrontent avec d'immenses reproductions de perso de BD : Tintin pour le premier, Obélix et Astérix pour la seconde.

Post-it War : on ne rigole plus ! sur Journal du Geek

01092011075-405x540.jpg

Posté(e) (modifié)

bah, à ce stade, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont embauché quelqu'un, on s’éloigne sérieusement de l'aspect spontané et rigolo du truc..

C'est clair. Y a plus aucun intérêt. Puis franchement, les 2 premiers, pourquoi pas, mais GDF-Suez et la Société Générale...

Modifié par gargoule59
Posté(e) (modifié)

Un téléscope ? Tu trouves pas ça un peu cher et inutile ?

En plus, si ils font des invaders en post-it, ils risquent d'engendrer un conflit galactique.

Modifié par gargoule59

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.