Aller au contenu

La guerre des Post-it


Kékidi

Messages recommandés

Chalut les p'tits loups.

Il y a quelques jours, au JT de notre chère amie adorée de Laurence Ferrari nuos avions pu voir un reportage sur la guerre des post-it dans la zone parisienne. On y voyait des employés de grandes entreprises qui collaient des post-it sur les vitres de leur immeuble afin de dessiner des personnages. Ca a commencé gentiment avec des héros de jeux vidéo tels que les alien de Space Invaders, puis Pac-man et ses fantômes dans les locaux d'Ubisoft. Ensuite le bâtiment en face de la BNP Paribas a riposté. Puis d'autres sociétés ont emboîté le pas. On a vu des personnages de manga avec notamment Dragon Ball. Ce petit jeu a commencé en début d'été et il continue toujours. C'est maintenant au tour de GDF-Suef et de la Société Général qui s'affrontent avec d'immenses reproductions de perso de BD : Tintin pour le premier, Obélix et Astérix pour la seconde.

Post-it War : on ne rigole plus ! sur Journal du Geek

01092011075-405x540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, à ce stade, j'ai plutôt l'impression qu'ils ont embauché quelqu'un, on s’éloigne sérieusement de l'aspect spontané et rigolo du truc..

C'est clair. Y a plus aucun intérêt. Puis franchement, les 2 premiers, pourquoi pas, mais GDF-Suez et la Société Générale...

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.