Aller au contenu

baten kaiten probleme magasin


Invité egdojmsi

Messages recommandés

Invité egdojmsi

Bonjour a tous alors voila mon probleme

je joue a baten kaiten sur dolphin et j'ai tester plusieur version la 2.0 la 3.0 et la release r7478 et a chaque fois j'ai le meme probleme.

le marche bien les combats , le jeu en lui meme fonction

mais j'ai un gros et un petit probleme

- le gros : a chaque fois que je veux vendre un objet le jeu bug en affichant plein de message

-le petit probleme et que dolphin plante assez souvent comme sa tout seul qans que je comprenne ( mais bon je doit juste faire shift+F1 regulierement encore lui passe)

Mais si vous avez des solutions pour m'aider a résoudre c'est probleme car je pense pas que c'est le pc je vien de l'acheter il y a 1 mois

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de solutions, Dolphin étant encore peu stable; je te conseille cependant de jouer à Baten Kaitos avec la rev 7478 c'est celle que j'ai utilisée sans trop de bugs pour moi. J'en ai une fois comme ça mais je clique sur ok et je m'empresse de sauvegarder. Tu risqueras cependant de rencontrer un GROS bug lorsque tu dois affronter Kalas et là copie ta save et passes le bug avec la rev 7612, je l'ai testé moi même tout devrais rouler normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le problème ne vient pas de ton iso? Il est vrai que j'ai rencontré ce genre de bug c'est à dire dès que j'essaie de vendre ou d'acheter, j'ai un message d'erreur de dolphin et il freezait mais cela fait longtemps que cela ne m'arrive plus. Essaie de mettre ton pilote carte graphique, direct x et les microsoft c++ visual pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Meme combat...

Bonjour à tous,

Je me rêve ce jeu depuis plusieurs mois, mais chaque fois que je tente de m'y plonger, des bugs et freezes viennent me gacher le plaisir.

Je pense que mon problème est identique à celui traité dans ce sujet.

J'émule parfaitement le jeu, jamais de ralentissement inferieur à 90%. Tout est beau, tout est bien !

Mais dans certains magasins, lorsque je veux faire des ventes de photos, biiim, crash !

Idem lorsque je bat le premier mini boss (l'araignée rose dans le passage aux rivières), au moment de choisir mon magnus de récompense, même crash, même message d'erreur :

"dsi exception in smtw"...

:-/

Si encore le jeu tourné mal dans son ensemble, ça serai supportable... mais là c'est juste parfait hormis ce bug qui gache tout grrrrr

Donc question n°1 : quelqu'un a t'il déjà réussi à jouer et à finir ce jeu sans ce bug ?

Question 2 : Avec quelle version dolphin et quels parametres ?

Merci d'avance pour votre aide ;)

Pour info, ma config pc :

Core 2 duo T9500 2,6 Ghz

CG nvidia quadro fx 3600

windows vista 32bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc question n°1 : quelqu'un a t'il déjà réussi à jouer et à finir ce jeu sans ce bug ?

Oui, sur ma console avec le vrai jeu, je n'ai eu aucun problème pourquoi....? :P

Oui je sais, c'était taquin comme réponse, mais je n'ai jamais encouragé l'émulation dite de "piratage", qui traite de consoles récentes et dont les gens ne pensent qu'à jouer gratos...

Dolphin doit encore évoluer pour pouvoir un jour émuler ce jeu sans problème, switcher de version comme l'a dit VEGETO2, ça en serait presque décourageant.... (imaginez un bug de save ou autre....^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis d'Eternal, depuis le temps, je pense qu'on peu maintenant qualifier la génération PS2/GC/Xbox de "rétro". De plus; Baten Kaitos n'est pas le jeu GC le plus facile à trouver de nos jours, et quand on voit les prix sur Amazon et Ebay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Dolphin permet d'émuler la Gamecube et la Wii, et c'est précisément/justement la partie concernant la Wii que je n'encourage pas.

Quand aux prix, oui je sais, mais avec un peu de chance, on fini toujours par tomber sur une bonne occaz, mais c'est vrai que c'est tellement plus simple et moins cher de télécharger les Isos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R7593 indique une compatibilité de cinq étoiles sur cinq pour Baten Kaitos : http://www.dolphin-emulator.com/download.html?list=7〈=fr

Sauf que Dolphin permet d'émuler la Gamecube et la Wii, et c'est précisément/justement la partie concernant la Wii que je n'encourage pas.

Mais ici ce n'est pas un jeu Wii qui est en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ici ce n'est pas un jeu Wii qui est en cause.

Oui, mais nulle part je n'ai remis en cause le fait qu'il émule un jeu Gamecube, j'ai seulement exprimer mon point de vue sur les possibilités générales de l'émulateur... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais nulle part je n'ai remis en cause le fait qu'il émule un jeu Gamecube, j'ai seulement exprimer mon point de vue sur les possibilités générales de l'émulateur... ^^

Ça nous n'y pouvons rien. Envoyer balader une personne parce qu'elle utilise un logiciel qui pourrait lui permettre de violer la charte*, serrait un procès d'intention.

*Ce qui est la cas ici, les jeux Game Cube étant toujours prohibés. Mais rien ne dit que notre ami ne possède pas un original et qu'il émulerait pour X raisons :siffle:.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.