Aller au contenu

Jeuxvideo.com et le zèle de certain modérateur


Alex57

Messages recommandés

Qu'on m'agresse moi, je m'en branle.

Ce qu'il y a, dans ce sujet, on n'a cité aussi mon fils de 2 ans avec une phrase le faisant passer pour un raciste.

Je ne vois pas en quoi je peux me détendre dans cette circonstance pareil.

Oh ça ! Je comprends que ça t'agaces... Mais c'est juste un troll, c'est à prendre au dernier degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sûrement parsqu'on m'a bien attaqué déjà plus haut. Non ?

Ce que tu dis là sonnerait plus juste si tu ne nous sortais pas ces "arguments" au premier degré.

J'écris très vite car je déteste me faire chier à passer du temps à lire le ramassis de merde de certaines personnes.

Et sur ton blogue ? Parce que j'y ai fait un tour il y a peu et là aussi c'est bourré de fautes.

Au moins, l'armée à financer ta petite bourse d'étude car les étudiants sont bien souvent des ramassis de fainéant...

Ils sont toujours là se plaindre mais aussi, toujours là à rien branler...

Tu dois me confondre avec un autre : j'ai même pas réussi à dépasser la quatrième, alors l'université...

Concernant cette phrase sorti du contexte: Je ne critiqué pas les analphabètes. Je dis juste que cela apprenait des bases simples à des personnes en ayant pas (comme le respect des lois, la citoyenneté, l'apprentissage de la langue Français et l'ouverture à d'autre communauté et mixité religieux en terme principal).

Je n'ai pas dit que tu critiquais les analphabète. Je ne l'ai même pas sous-entendu. Et pour cause : ça ne me serait jamais venu à l'esprit !

Ce n'est pas la première fois que tu me cherches sur ce forum avec des phrases déguisés (et ceux, sur tout les sujets) et sache que je t'emmerdes profondément.

Met toi ça dans le crâne jeune bobo qui se prend pour une élite...

Bobo, bobo... T'y vas fort quand même ! C'est pas ma faute si j'aime le lait de soja et les steaks végétariens, merde :( ! (rassurez-vous : j'aime aussi les trucs riches en graisses saturées et huile de palme). Sans blague ! Bobo toi même va et... Salaud !

Et vu mon cursus scolaire, je serais bien en peine (et bien idiot) de me considérer comme une élite.

Je t'ai déjà dit que je t'admirais, Eternal ?

Bah maintenant tu le sais.

Là je peux me prendre pour l’élite ^^ !

P.S.: Vous savez, y a d'autres forums pour parler de ça... JVC par exemple...

Mais c'est bien mieux ici B) !

Sa commence à me faire gausser de voir ce que donne le forum d'aujourd'hui...

En 2004 / 2005: On se prenait la tête (certes), mais les messages n'étaient pas les 3/4 du temps du troll pur et simple.

Maintenant, nouvelle génération du forum: Et à l'identique avec Jeuxvideo.com

Preuve en est (et je ne parle pas que de mes messages). Tout les postes se concluent avec des vieux trolls visant un membre différent...

Sa devient bizarre de voir comme le forum tombe en confiture...

Ben en même temps rien ne t'oblige à rester tu sais, tu serais pas le premier pilier à mettre les bouts. Je pense que tout le monde est conscient que le forum se meurt peu à peu. Depuis combien de temps n'avons-nous pas pris le temps de répondre à une demande d'aide postée dessus ?

Vous voulez pas me parquet avec une étoile ? Non mais vue comme je vois comme tout le monde répond ici...

Le prends pas comme ça non plus. Nous tout ce qu'on dit c'est que tu peux être un peu lourd parfois. Mais si vraiment tu faisais chier, t’inquiète pas, on t'aurait éjecté comme Commu (que je n'ai pas connu, hélas).

Le débat à commencer sur un troll sur moi, puis après, dérive sur mon fils...

Là j’espère que tu ne me vises pas ? C'était un gentil troll sur les lecteurs de Marvel (comme dans les débat Atari Vs Commodore). Si jamais agression il doit y avoir de ma part, sois rassuré, c'est bien à toi que je m'en prends !

PS : faites pas attention aux dates des quotes, j'ai copié/collé.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur ton blogue ? Parce que j'y ai fait un tour il y a peu et là aussi c'est bourré de fautes.

Tu parles de quel blog ?

Celui sur mon profil qui date d'au moins 5 ans ou celui que j'ai balancé sur le forum pour montrer mes jeux et qui me sert juste à foutre des photos.

Si ces du dernier que tu parles: Je m'en branle encore plus (voir les nombreux liens morts en preuve). Sa me sert juste à stocker des tofs...

Bobo, bobo... T'y vas fort quand même ! C'est pas ma faute si j'aime le lait de soja et les steaks végétariens, merde :( ! (rassurez-vous : j'aime aussi les trucs riches en graisses saturées et huile de palme). Sans blague ! Bobo toi même va et... Salaud !

Et vu mon cursus scolaire, je serais bien en peine (et bien idiot) de me considérer comme une élite.

Non, je ne parlerai pas de Cohn Bendit et de ces goûts pour les enfants (référence au fait qu'on parle de végétalisme).

Pourtant, tu te prends comme une élite dans ta manière de parler ou est-ce ta rhétorique qui est mal constituée ?

Ben en même temps rien ne t'oblige à rester tu sais, tu serais pas le premier pilier à mettre les bouts. Je pense que tout le monde est conscient que le forum se meurt peu à peu. Depuis combien de temps n'avons-nous pas pris le temps de répondre à une demande d'aide postée dessus ?

Et je ne pourrai pas partir dans le sens où ces un bout de ma vie qui est quant même dessus.

Dans le sens où j'ai participé sur ce forum et même, apporté quelques tests, commentaires et photo sur le site...

Donc, je n'ai vraiment pas envi que ce site disparaisse.

Attendons quelques mois: Le site a déjà connu dans le passé une période de vide pour mieux se relever.

Le prends pas comme ça non plus. Nous tout ce qu'on dit c'est que tu peux être un peu lourd parfois. Mais si vraiment tu faisais chier, t’inquiète pas, on t'aurait éjecté comme Commu (que je n'ai pas connu, hélas).

Comme certain sont lourds dans des rapports douteux entre nationaliste et nazisme...

Commu: J'ai connu. Il avait le courage de ces opinions même si il a était très chiant de créer 20 sujets sur les joies d'être communiste...

Là j’espère que tu ne me vise pas : c'était un gentil troll sur les lecteurs de Marvel (comme dans les débat Atari Vs Commodore). Si jamais agression il doit y avoir de ma part, sois rassuré, c'est bien à toi que je m'en prends !

C'est pas toi que je vise quant je dis ça.

Modifié par chaos blaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est gonflant en fait, c'est que tu nous accuse de t'agresser. Je te rappelle que l'on discutait lorsque tu a commencé à exposer des opinions assez extrêmes en parlant de meurtre, génocide… ça c'est un agression.

Tu remarqueras que nous avons essayé de rester plutôt sport au lieu de te descendre en flèche, en essayant de t'exposer de vrais arguments. Arguments auxquels tu répondais à chaque fois à côté de la plaque, ou en partant sur d'autres sujets. Tous tes arguments sont fallacieux ou hors-sujet, et tu les assènes avec l'aplomb du gars un peu trop sûr de ces lois.

Par exemple, tu parles de meurtre, puis tu finis par dire "oui mais dans ce cas-là c'est pas pareil", pour finir par "ouais mais je suis contre l'avortement avant telle date en fait", sans jamais avoir l'honnêteté intellectuelle de remettre en question ton affirmation de départ. Bref, pour quelqu'un d'aussi catégorique dans tes affirmations, ça ma surtout l'air d'être un beau bordel dans ta tête (et les têtes en friche, c'est du pain béni pour les extrémistes).

Le débat contradictoire est complètement stérile avec toi, pas parce que tu es nationaliste, mais parce que tu ne sais pas débattre, point. Tu tentes de te justifier avec des anecdotes historiques, des affiches de propagande ou des arguments comme "la France va mal", mais ta pensée à toi elle est où ? Tu ne nous sers que du réchauffé repompé sur fdesouche ou autre site nationaliste, à aucun moment tu n'es vraiment entré dans le cœur du débat.

Genre ton argument: le PS et l'UMP ont du sang sur les mains… tu en déduis qu'il faut mettre le FN au pouvoir ! C'est pas un peu léger non ? Moi j'en déduis que le pouvoir corrompt (quel scoop…), et s'il y a un parti à qui je n'ai pas envie de donner l'occasion de se salir les mains, c'est bien le FN.

Enfin bref, avant de te vanter d'être rôdé en débat politique, songe à aller voir ailleurs que JV.com ou des sites nationalistes qui te disent ce que tu veux entendre.

Comme certain sont lourds dans des rapports douteux entre nationaliste et nazisme...

Avec toi on est plus à un amalgame près, "des amalgames on en fait tous" après tout… (autre exemple type d'argument à côté de ses pompes).

Communistes=staliniens, avortement=meurtre, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi=bobos… qui fait des amalgames ici ?

Modifié par raginwulf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.