Invité Pierrec Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour à tous. Cela fait un petit moment que j'hésite à m'acheter l'adaptateur mégadrive pour 4 joueurs, mais étant donné le prix général de celui-ci (20-25euros) j'hésite encore un peu. En fait, mon problème c'est que je ne sais pas quelle proportion de jeux est jouable jusqu'à 4. Pour l'instant, je compte investir en particulier pour Micro-machine et General Chaos, mais un adaptateur pour 2 jeux seulement, ça fait un peu juste. Pourriez vous donc me dire quels autres bons jeux 4 joueurs vous connaissez ? Ou alors si vous savez où est-ce que je peux trouver une liste de ces jeux 4 joueurs ? Cela m'aiderait beaucoup. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Y'a le Bomberman de la machine, Mega Bomberman, et Micro Machines 2 aussi. Après, je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrec Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonne idée ça Bomberman. Sinon j'ai découvert que FIFA96 était lui aussi compatible, comme d'autres jeux de sport sans doute. Mais c'est vrai que ce n'est pas vraiment le genre de jeux que je recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Il y a aussi Street Racer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrec Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bon...Street Racer est finalement l'argument qui fait basculer la balance. J'ai investi dans le multipad. J'espère seulement maintenant qu'il sera compatible avec les jeux Electronic Arts...parce que c'est surtout General Chaos à 4 joueurs qui me fait rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Y'a le Bomberman de la machine, Mega Bomberman, et Micro Machines 2 aussi. Après, je sais pas. Hmm.. si je me rappelle bien, Micro machine 2 possède fait parti des cartouches a posséder 2 connecteurs dessus donc je pense pas qu'il soit compatible avec le multitap (de toute façon inutile dans le cas présent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés