Aller au contenu

Deux versions Alpha de RE 1 sont disponibles sur Hidden Palace.org


Messages recommandés

Et non, vous ne rêvez pas ! drx a obtenu deux versions Alpha de RE 1 (Une datant du 4 août 1995 et la seconde datant du 4 octobre 1995) via un donateur anonyme. :fou:

Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu la news et quand j'ai testé les bestiaux, j'ai stressé comme un dingue malgré ma joie de tester ces deux prototypes rarissimes. ^^

J'aurai bien aimé vous partager quelques screens mais je ne préfère pas vous gâcher la surprise, servez-vous. :chat:

Hidden Palace.org

PS :

Les deux versions Alpha pèsent 7 Mo (Alpha du 4 août 1995 et le fichier .bin+.cue pèse, en réalité, 19,1 Mo) et 17 Mo (Alpha du 4 octobre 1995 dont le fichier .bin+.cue pèse, en réalité, 95,7 Mo) et sont regroupées dans une archive RAR. :)

PS 2 :

Ne sachant pas trop si je devais poster ce topic dans la section Sony (Car ce sont des isos PS One) ou dans cette section, j'ai choisi celle-ci après avoir réfléchit. :chat:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, c'est juste que certains ennemis qu'on rencontre à la moitié de la version finale sont placés à des emplacements où on ne soupçonnerait pas leur présence. ^^ (J'ai failli bondir en voyant un Hunter " sortir " de nulle part.)

D'ailleurs, j'ai l'impression que les zombies se déplacent plus vite dans la version Alpha du 4 octobre 1995 sans oublier les textures différentes pour les écailles de Yawn (Le serpent géant) ainsi qu'un Kenneth et un Forest Speyer qui sont plus amochés que dans la version finale. :chat:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très belle initiative.

Néanmoins, j'aimerai bien que le mec qui possède l'unique et la seule version de Resident Evil 1.5 existante (version qui devait être Resident Evil 2 jusqu'à que Capcom redéveloppa le jeu depuis le début) arrête de demander 20 000 $ pour la mettre en téléchargement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de maniabilité, je viens de me rappeler que dans la seconde Alpha (4/10/1995), on peut grimper les escaliers sans presser la touche Croix... :hm:

La fameuse " nouveauté " que nous avons eu dans RE 3 était dispo depuis le développement du jeu avant que Capcom la vire pour d'obscures raisons... :pirate:

Et aussi, en supplément des écailles différentes que j'ai cité ci-dessus, Yawn n'a pas vraiment sa forme définitive puisque sa modélisation est différente et il ressemble à une espèce de " chaussette " géante. :fou: (Et il est plus court, peut être un Leftover du concept art des sangsues géantes avant l'évolution vers le fameux serpent géant que nous connaissons.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.