Spoz Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Putain, faut que je pense à allumr Steam pour tomber sur vous et m'entraîner un peu plus. Je plussoie pour les parties entières EN. D'ailleurs il en manque, non ? Il fait quoi le lapin ? Et Kaito ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Yahiko est en vacances chez sa copine (cf. topic "compte inactif"). Pour Kaito, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je télécharge depuis hier soir. Rendez-vous demain soir à 21h ? Yahiko est en vacances chez sa copine [...] Tu bluffes Martoni, il est en train de jouer à Uniiverse Sandbox. Vive la vie privée sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Rendez-vous demain soir à 21h ? Donc dimanche soir? Pourquoi pas, même si je me lève à 3h le lendemain, temps qu'on traine pas pour faire quelques parties (et si ya du monde déjà) Tu bluffes Martoni, il est en train de jouer à Uniiverse Sandbox. Vive la vie privée sur internet. Il peut très bien jouer de chez sa copine aussi, hein. L'avantage de Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ca marche pour demain soir 21H. Tu bluffes Martoni, il est en train de jouer à Uniiverse Sandbox. Vive la vie privée sur internet. Arf, je suis grillé. Donc dimanche soir? Pourquoi pas, même si je me lève à 3h le lendemain, temps qu'on traine pas pour faire quelques parties (et si ya du monde déjà) Il peut très bien jouer de chez sa copine aussi, hein. L'avantage de Steam. Sauf que sa petite amie n'a pas internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Incertain pour ce soir. Ca dépend de l'heure aussi. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 EDIT:Magnio et moi avons joué un peu ensemble, on a fait des parties fort sympathiques où l'on a démontré la surpuissance du Spy face à trois Heavies avec peu d'expérience et l'invincibilité du combo Heavy-Medic en défense. Il faudrait vraiment se faire une partie full Emu-Nova un de ces quatres. Tu m'étonnes la puissance du combo Heavy-Medic, surtout quand il reste qu'un point à conquérir, pour les attaquants, c'est se jeter dans la gueule du loup.... Le Spy lui est carrément cheaté, lorsque j'ai réagi que tu étais derrière moi, il était trop tard, mais le pire ce sont mes 2 coéquipiers qui n'ont même pas calculé le danger.... Pour ce soir, finalement je suis incertain également, de toute façon, ça serait bien que l'on soit plus nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Point de vue cheaters, ça se passe comment pour ce jeu ? Fréquents ? Rares ? Inexistants ? Modifié le 3 juillet 2011 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Point de vue cheaters, ça se passe comment pour ce jeu ? Fréquents ? Rares ? Inexistants ? Warning : this server is VAC-secured. Cheating will result in a permanent ban. Sinon j'ai vraiment trop rien remarqué d'inhabituel, les morts bizarres que j'ai pu avoir étaient sans doutes plutôt dues au lag (tué à travers un mur derrière lequel je viens de me mettre à couvert, ou backstabbé de face). J'ai entendu parler de bug-abuse, mais il me semble pas non plus avoir vu de gens les utiliser, la plupart nécessitant des équipements spécifiques, et les mises à jour fréquentes ont l'air de les supprimer au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tu m'étonnes la puissance du combo Heavy-Medic, surtout quand il reste qu'un point à conquérir, pour les attaquants, c'est se jeter dans la gueule du loup.... En même temps ce constat vaut pour des parties en petit comité, à 6VS6, le duo n'aurait pas eu le même impact. Warning : this server is VAC-secured. Cheating will result in a permanent ban. Sinon j'ai vraiment trop rien remarqué d'inhabituel, les morts bizarres que j'ai pu avoir étaient sans doutes plutôt dues au lag (tué à travers un mur derrière lequel je viens de me mettre à couvert, ou backstabbé de face). J'ai entendu parler de bug-abuse, mais il me semble pas non plus avoir vu de gens les utiliser, la plupart nécessitant des équipements spécifiques, et les mises à jour fréquentes ont l'air de les supprimer au fur et à mesure qu'ils apparaissent. En ce qui concerne le backstab de face, voir par ici: Reste que ce n'est que de la théorie, la pratique relève plus de l'aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Écoutez ça marche pour ce soir, je vois pour mettre le serveur en place Par contre je préviens, j'ai juste fait l'entrainement... Je connais pas du tout les classes, ça va être la misère ! Modifié le 3 juillet 2011 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) T'en fais pas, je connais les classes et les maps, mais je suis toujours aussi mauvais, donc pas de soucis Modifié le 3 juillet 2011 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Pareil que Link, avec une petite séance de jeu d'une heure en plus. Je vais être une bouze... si je suis là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Bon, j'arrive pas à installer le serveur dédié source sur linux, j'obtiens une segmentation fault au lancement de l'install... si quelqu'un sait d'où vient l'erreur et comment le corriger, je prends (Le serveur tourne sous ArchLinux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 J'y connais vraiment rien dans le domaine, mais en cherchant sur google ils parlent d'un SourceMod qui provoquerait cette erreur, ça vient peut-être de là chez toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Au pire on se fou sur un serveur vide le temps de jouer entre nous.... En espérant que pas grand monde nous rejoigne.... Ou que Link mette en place le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Attention, si il y a un noob ici, c'est moi. J'y ai pas joué, ne serait-ce que quelques secondes. Et en plus, j'ai pas de micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai aucune installation précédente de source ou de steam sur ce serveur, c'est ce que j'essaye de faire justement ^^J'ai vu une technique consistant à installer sur une autre machine puis transférer l'install, je vais tenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Tiens nous au jus. Il te reste 35min.... Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Le téléchargement est en cours, il faudra ensuite transférer l'install via FTP sur le bon serveur (ce qui risque de prendre un bon moment).Ce que je propose donc c'est de jouer sur le serveur dont je me sers pour l'install pour le moment, et je verrai pour la migration ensuite (De toute façon si je peux pas lancer hldsupdatetool.bin sur ce nouveau serveur, va falloir que je revoie ma décision concernant archlinux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Pour résumé: Il y a un serveur qui tourne prêt à nous accueillir ce soir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Et on trouve tout ça oú ??? Moi je suis un noob des serveurs... Par contre je suis connecté sur Steam, là... Modifié le 3 juillet 2011 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Et on trouve tout ça oú ??? Moi je suis un noob des serveurs... Par contre je suis connecté sur Steam, là... Ne t'inquiète pas, une fois en jeu, il y a un système d'invitations qui permet de rejoindre les parties très facilement, c'est simple. D'autre part, j'ai un ami qui propose qu'on se rejoigne sur son Mumble, il y a un canal spécial, et il participerait à la soirée bien entendu. Je vous enverrais l'IP via le Chat de Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Le DL en est à 40% pour le moment, donc on devrait pouvoir jouer ce soir, mais pas tout de suite ! :PLà je suis en train d'installer mumble (ou murmur plutôt) justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Le téléchargement est en cours, il faudra ensuite transférer l'install via FTP sur le bon serveur (ce qui risque de prendre un bon moment).Ce que je propose donc c'est de jouer sur le serveur dont je me sers pour l'install pour le moment, et je verrai pour la migration ensuite (De toute façon si je peux pas lancer hldsupdatetool.bin sur ce nouveau serveur, va falloir que je revoie ma décision concernant archlinux...) Marrant, ça marche nickel sur ma Debian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés