Aller au contenu

Lille au jeu vidéo


Messages recommandés

Salutations.

Dans le Canard PC de cette quinzaine je suis tombé sur une publicité pour un événement du nom de Lille au Jeu Vidéo, ce tenant début juillet à Lille Grand Palais. Je vous cite le site officiel :

Qu'est ce que "Lille au Jeu Vidéo" ?

Cet évènement qui se déroulera les 1, 2 et 3 Juillet à Lille, dans le complexe de Lille Grand Palais, s'annonce comme l'un des principaux rassemblement vidéo ludique de france.

"Lille au Jeu Vidéo" c’est avant tout un salon des loisirs numériques, du jeu vidéo et du multimédia réunissant de nombreux exposants du monde des divertissements électroniques.

Éditeurs, Développeurs, accessoiristes, exposants technologiques, distributeurs… se retrouveront sur plus de 4000 m² de salon et proposeront aux visiteurs de découvrir leurs dernières créations.[/Quote]

Plus d'info là : http://www.lilleaujeuvideo.com/fr/lajv/

Voilà, je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser par ici. Personnellement, bien que dubitatif quant au programme et aux intervenants, je pense quand même y faire un tour.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le programme, ça peut-être sympa et pas cher vu que j'habite sur Lille. Le problème est qu'il y aura en même temps la Japan Expo, faut voir s j'aurais donc le temps.

L'un n'empêche pas forcement l'autre, à moins de faire les quatre jours de la Japan Expo.

Ça m'a pas l'air d'un grand intérêt...

Non, mais on ne sait jamais. Puis faute de grives on mange des merles, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'y suis allé faire un tour aujourd'hui. Comme je l'avais prévu, il n'y avait pas grand chose à voir, j'ai fait le tour en dix minutes. Parmi les stands, on pouvait voir pas mal de bornes de jeux casu comme Mario Kart ou encore Guitar Hero, un stand de goodies divers et variés, un stand de Nvidia présentant sa technologie en 3D. J'ai aussi eu la bonne surprise de voir un stand rétro qui proposait de jouer sur pas mal de consoles, dont une Jaguar, une Nes ou notamment une Neo-Geo.

La principale attraction restait quand même les différents championnats des Masters du Jeu-Vidéo. J'ai pu voir en une après-midi la finale de Statrcraft 2(Zerg VS Zerg, étonnant), celle de Trackmania Nations, de Street Fighters 4 et celle de Team Fortress 2 (que j'ai bien failli ne pas pouvoir voir).

Reste que pour 2 euros 50, ça restait correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.