Aller au contenu

Enfin je l'ai!


shinjofredo

Messages recommandés

j'ai enfin ma neo-geo MVS avec stick et 3 jeux: slug x, kof2003 et World heroes 2. Je joue via un supergun.

Cette console qui m'a fait baver pendant des années quand j'étais gamin. Le truc inaccessible à l'époque(ça reste cher la version AES surtout les jeux).

Même si l'émulation m'a permis de jouer à la Neo-Geo, l'aspect matériel ce n'est pas la même chose(le dématérialiser, je n'aime pas trop), j'aime posséder les objets.

Aujourd'hui le gamin qui est rester au fond de moi éructe de joie :).

dscn9300p.jpg

Youpi :).

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens quand je passais devant le magasin de JV qui s'appellait arkanoid, je bavais sur aof, samurai, sidekick en voyant le prix des jeux AES, je me disais que je n'aurai jamais, je ne connaissais même pas qu'il y avait une version MVS (à cette époque réservée uniquement au professionnel, je suppose). J'achetais console + et quand je voyais les tests sur les jeux neo, la claque à chaque fois!

J'avais 13 ans à l'époque, j'en ai 31 ans maintenant et le plaisir est toujours le même et mes yeux brillent toujours devant cette machine qui a fait rêver et continue de faire rêver des gars comme moi.

J'avais envie de vous le faire partager sur ce forum de passionnés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool. :)

Quel gamer n'a jamais rêvé d'avoir une NeoGeo. Perso, je ne mettrai pas l'argent pour l'avoir (la posséder !!!), mais c'est clairement un bon achat. D'abord, c'est un rêve de gosse. Et puis il y a beaucoup de jeux dessus permettant des sessions de jeux courtes entre amis (avec un max de fun). Idéal quand un pote passe et qu'on veut jouer 30 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie..... :) Très belle acquisition, mais tu ne nous a pas dit pour combien tu en as eu...? Cher j'imagine.... En tout cas, c'est une console que tout collectionneur rêve d'avoir, je t'envie (et voui, celle-là je l'ai pas, trop trop cher de nos jours....^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai une MVS et Non une AES qui est effectivement trop cher surtout les jeux!!

Ca revient moins cher que les consoles actuelles. Ce que j'ai payé

- slot mvs 1f 70€

- un stick officiel neo en loose 50€

- supergun si on se débrouille à faire des recup, ca revient à 20€

Sans jeux tu en as en gros pour 140€

Les jeux mvs coûtent dans les 20€-40€ (ça fluctue entre 20 et 50€ suivant l'état, loose fk ou pas etc...). Metal slug X je l'ai payé 50€, world heroes2 20€ et kof2003 on me l'a offert.

Sachant qu'une wii c'est minimum 150€(xbox 360 + de 200€) + tu achètes les phériphiques qui sont vers les 60€, les jeux 60€.

De plus le supergun tu peux t'en servir pour des pcb ou autres systèmes.

@ragin: une megadrive, ça gère--> street of rage 2!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 jours, je passe enfin chez mes parents après de longs mois, et je vais récupérer le slot MVS consolisé que je m'étais offert. C'est plus cher qu'un slot et un supergun maison, mais je n'étais pas sûr d'en être capable. Par contre j'avais fait venir les sticks du japon pour moins de 30 euros fdpin par pièce.

Et pour ne pas trop dépenser dans les jeux (car certains coûtent quand même plus que 50 euros, même em MVS), j'ai opté pour la cartouche 150 in 1 pour environ 100 euros fdpin. Quasiment tous les titres auxquels je voulais jouer sont dessus, sauf Magician Lord, premier jeu sorti sur la bête.

Une telle cartouche peut aussi peut-être être une option pour toi ?

Bref, je comprends ta joie, et je suis de plus en plus impatient de pouvoir essayer mon slot. Je ferai des photos et je reviendrai poster ici.

Profites-en bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.