Aller au contenu

Au sujet des game & watch


Messages recommandés

Je me permet de répondre car en me baladant sur votre site que je viens de découvrir, j'ai vu que vous ne connaissiez pas d'émulateurs pour G & W à part celui en flash de pica-pic dont vous parlez dans une news. Il existe cependant toute une série d'émulation faites par un Italien qui tournent sur PC mais aussi ailleurs via Wine. ;)

http://www.madrigaldesign.it/sim/

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi, on connaît les simulateurs Game & Watch de Madrigal, par exemple l'annonce sur Monkey Jump S4/1.03 : Simulateur de jeu électronique. Mais alors, pourquoi ne pas distribuer de simulateurs Game & Watch sur Emu Nova ? Je vais raconter une petite histoire.

Il était une fois un site d'émulation,

un site sympa fait avec passion.

Emu Nova distribuait roms et émulateurs.

Mais un jour de grand malheur,

le site qui était notre fierté été hacké

et tout avait été supprimé par un kéké.

Au retour du site et du forum,

l'équipe décida d'enlever les roms.

Idem pour les simulateurs Game & Watch,

voilà, fin du match.

On a supprimé les roms pour être moins dans l'illégalité. On a aussi supprimé les roms car c'est un boulot supplémentaire pour les gérer. Les simulateurs Game & Watch ont également été supprimés car ce sont des émulateurs particuliers qui permettent de jouer à un jeu donné sans avoir besoin de télécharger la rom du jeu.

En tout cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a supprimé les roms pour être moins dans l'illégalité. On a aussi supprimé les roms car c'est un boulot supplémentaire pour les gérer. Les simulateurs Game & Watch ont également été supprimés car ce sont des émulateurs particuliers qui permettent de jouer à un jeu donné sans avoir besoin de télécharger la rom du jeu.

Pour revenir sur le débat, le fait de proposer des émulateurs en téléchargement est illégal, non?:mellow:

Enfin il se peut que je me trompe, vu le flou juridique dans ce domaine...

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les émulateurs en eux mêmes ne sont pas illégaux, uniquement le bios ? Mais de toutes façons, sur Emunova, il y a pas mal de bios en téléchargement aussi, donc de toutes façons... et certains émulateurs ont le bios intégré non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.