Invité ungars Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, voila on m'a envoyé plusieurs rom différents de GS3 pour pouvoir le tester pour éventuellement l'acheter si cela vaut le coup, cependant j'ai un problème c'est que tous les roms que j'ai passent en anglais sur mes émulateurs. Je ne trouve pas comment changer la langue. Si qqun sait comment le passer en français merci de m'en tenir informé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Si c'est des roms US, pas d'autre langue que l'anglais. Si c'est des roms EU, je suppose qu'il faut changer quelque chose dans les options de configuration de la console pour changer la langue, mais ne sachant pas quel émulateur tu utilises, et n'ayant pas ma DS en ce moment (mon frère me l'a piquée quand il est passé à Pâques), je peux même pas regarder coment on fait ça sur une vraie console. Sinon, autre réponse possible : vas-y, fonce, Golden Sun 3 c'est de la bombe ! (mais moi j'aime po les Golden Sun, alors...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ungars Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Lool merci en tout cas c'est cool Le truc que je comprends pas c'est que sur les détails du rom y a marqué US/EU/FR seulement quand je lance le jeu (avec l'émulateur Desume) l'aventure démarre direct en anglais et mon émulateur est en français. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Cherche dans les menus, y'a des options pour configurer le bios de la console (Langue, date d'anniversaire, couleur préférée, ce genre de conneries). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Absolument : dans le menu Config, tu as la langue des menus de l'émulateur, mais aussi la configuration du firmware qui te permet de verrouiller le langage des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Voilà c'est ce que je voulais dire : La langue de l'émulateur n'a rien à voir avec celle du firmware. Sur DS les jeux multilingues se règlent automatiquement selon la langue de la console, donc si le paramètre est sur espagnol, le jeu sera en espagnol, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ungars Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2011 Je vous remercie, en effet c'était ça le problème le jeu marche nickel en français Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bon jeu , perso je le trouve beaucoup plus joli que les opus précédents , beaucoup d'ameliorations mais on se retrouve dans des "tunels" comme dans RE4 donc une sensation de jeu trés "trop" linéaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ungars Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Mon émulateur fonctionne trop lentement c'est ouuuf ! :s Y a pas des réglages pour que ça rame moins par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 DesMume est hélas un émulateur très gourmand en ressources mémoire. Une bonne bécane est nécessaire pour le faire tourner correctement. Après, tu peux peut-être regarder dans les réglages 3D, tenter deux-trois bidouilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2011 D'expérience, ça change pas grand chose. No$GBA est plus rapide, mais plus austère aussi. À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés