Aller au contenu

Baten Kaitos sur Dolphin 2.0


VEGETO2

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un arrive à faire tourner baten kaitos correctement sur dolphin2.0. Parce chez moi le jeu tourne nickel excepté qu'il bug dès que je rentre dans le 1er magasin du jeu. J'ai pourtant lu sur le site officiel de dolphin qu'il était émulé parfaitement comme super smash bros mélée. Qui effectivement tourne au poil chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il y a beaucoup de dolphinistes par ici...

J'aime pas Baten Kaitos, donc j'y joue pas, mais quand je regarde les listes de compatibilité, je le vois en ingame, pas en perfect (donc jouable mais avec risque de crash). Le truc c'est que sur cet émulateur, il y a quasiment autant de releases que de jeux. Donc si tu n'y arrives pas avec la version 2.0, essaie avec les révisions plus récentes, dispos sur le site de dolphin, en attendant une hypothétique version 3 qui reprendra toutes les révisions récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vieux, effectivement j'ai constaté qu'il y avait plein de releases et j'ai pris la dernière apparement le bug du magasin est parti. C cool je enfin pouvoir me mettre au boulot pour finir ce magnifique jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Antekrist!! J'ai pris la dernière release de dolphin et TOUS les jeux qui ne passaient pas sont gérés par console et nickel en plus!!! Merci du conseil à l'avenir je surveillerai les releases de dolphin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

C'est impressionnant.

Dans l'idée de me mettre sérieusement à l'émulation Game Cube, j'ai commencé à regarder les compatibilités de mes jeux. En gros j'ai une quarantaine de titres auxquels je veux jouer, eh bien si je veux en voir la fin, il me faudra en passer par une trentaine de releases différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Lol , je voudrais bien mais j'ai du vendre ma gamecube pour des soucis de thune. Et j'ai pas spécialement envie de raquer 60 euros voire plus pour un jeu d'il y a maintenant presque 10 ans. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu y vas... 25 euros suffisent (FDPIN).

http://cgi.ebay.fr/BATEN-KAITOS-LES-AILES-ETERNELLES-POUR-GAMECUBE-BON-ETAT-VERSION-FRANCAISE-/251157227997?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3a7a2329dd#ht_500wt_1361

Au passage, c'est moi ou la balise url marche plus ? Ou ça merdouille que sous Chrome ??

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux bien, mais ça prendre combien de temps pour arriver sans parler du fait que je suis extrêmement maniaque donc si possible j'aurai aimé voir l'état des disques avant mdr. (En gros c'est mort sans compter que je suis pas trop fan des achats sur le net à des particuliers: arnaques & co...) Mais j'apprécie énormément l'attention merci Spoz :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.