VEGETO2 Posté(e) le 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un arrive à faire tourner baten kaitos correctement sur dolphin2.0. Parce chez moi le jeu tourne nickel excepté qu'il bug dès que je rentre dans le 1er magasin du jeu. J'ai pourtant lu sur le site officiel de dolphin qu'il était émulé parfaitement comme super smash bros mélée. Qui effectivement tourne au poil chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Voici le bug en image si ça peut vous aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je sais pas s'il y a beaucoup de dolphinistes par ici... J'aime pas Baten Kaitos, donc j'y joue pas, mais quand je regarde les listes de compatibilité, je le vois en ingame, pas en perfect (donc jouable mais avec risque de crash). Le truc c'est que sur cet émulateur, il y a quasiment autant de releases que de jeux. Donc si tu n'y arrives pas avec la version 2.0, essaie avec les révisions plus récentes, dispos sur le site de dolphin, en attendant une hypothétique version 3 qui reprendra toutes les révisions récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ok je vais voir si il y a une nouvelle version de dolphin merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Merci vieux, effectivement j'ai constaté qu'il y avait plein de releases et j'ai pris la dernière apparement le bug du magasin est parti. C cool je enfin pouvoir me mettre au boulot pour finir ce magnifique jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Sacré Antekrist!! J'ai pris la dernière release de dolphin et TOUS les jeux qui ne passaient pas sont gérés par console et nickel en plus!!! Merci du conseil à l'avenir je surveillerai les releases de dolphin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Cowwwl ! Ca me fait penser qu'il va falloir que je me mette à re-tester, j'ai un peu laché l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyrlink Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 salut j'uttilise dolphin 2.0 et j'ai aussi un bug quant je vais sur les magnus mon FPS VPS et SPEED dessande a 0 quel et le probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2011 quel et le probleme ? Tu as besoin de lunettes peut-être ? Un rendez-vous chez l'ophtalmo et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 18 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Faut prendre la release r7478 c'est celle que j'ai le jeu passe nickel, par contre pour tes fps qui passent à 0, faut configurer la vidéo sur direct 3d9 et non open gl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est impressionnant. Dans l'idée de me mettre sérieusement à l'émulation Game Cube, j'ai commencé à regarder les compatibilités de mes jeux. En gros j'ai une quarantaine de titres auxquels je veux jouer, eh bien si je veux en voir la fin, il me faudra en passer par une trentaine de releases différentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Huuum, bon bin je vais continuer à jouer sur ma console alors, tu viens de me couper l'envie de tenter l'aventure Dolphin pour de bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Lol , je voudrais bien mais j'ai du vendre ma gamecube pour des soucis de thune. Et j'ai pas spécialement envie de raquer 60 euros voire plus pour un jeu d'il y a maintenant presque 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 (modifié) Comme tu y vas... 25 euros suffisent (FDPIN). http://cgi.ebay.fr/BATEN-KAITOS-LES-AILES-ETERNELLES-POUR-GAMECUBE-BON-ETAT-VERSION-FRANCAISE-/251157227997?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3a7a2329dd#ht_500wt_1361 Au passage, c'est moi ou la balise url marche plus ? Ou ça merdouille que sous Chrome ?? Modifié le 27 septembre 2012 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Bah je veux bien, mais ça prendre combien de temps pour arriver sans parler du fait que je suis extrêmement maniaque donc si possible j'aurai aimé voir l'état des disques avant mdr. (En gros c'est mort sans compter que je suis pas trop fan des achats sur le net à des particuliers: arnaques & co...) Mais j'apprécie énormément l'attention merci Spoz . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés