Aller au contenu

impossible configurer pcx2


Invité shikamaru93

Messages recommandés

Invité shikamaru93

bonsoir a tous après quelque recherche n'ayant pas abouti je viens implorer votre aide

lorsque j'essaie de configurer l'émulateur il m'annule a chaque fois tout les changements comment faire pour pouvoir le configurer correctement s'il vous plaît

et aussi accesoirement j'essaie surtout de faire tourner le jeu dark cloud est-ce possible avec mon pc portable?

-processeur dual core pentium p6200 2x 2,13ghz

-4gb ram ddr3

- carte graphique intel hd graphics

- os seven 64bits

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça :

carte graphique intel hd graphics

C'est mal barré...

Sinon j'ai plus l'ému sous les yeux, mais configure-le une première fois, quitte-le et relance-le, comme ça si il plante il gardera les derniers paramètres connus, c'est à dire ceux qui ont été enregistrés lors de la dernière fermeture.

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shikamaru93

merci de ton aide si rapide

le probleme c'est qu'il n'enregistre aucun paramètre je le configure je clique ok et si je retourne voir les configurations il me les réinitialise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version de l'émulateur. En gros essaye une version plus ancienne voir si ça passe, si ça se trouve c'est juste un bug à la con...

PS: Et il n'y a pas de question con (Enfin si mais c'est très rare :P).

Modifié par Link83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va, la 0.9.6 c'est celle que j'ai et je n'ai pas ce problème. Quand tu dis que ça ne prend pas en compte tes modifs, c'est sur le menu Config ?

Juste pour être sûr sûr sûr, tu veux pas créer un fichier quelconque dans le répertoire où tu as installé l'émulateur, l'enregistrer, le quitter, puis revenir dessus, le remodifier et le resauvegarder ? Parce que ça ressemble quand même foutrement à un refus sur les droits en écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shikamaru93

non c'est vraiment les configurations des plugins

je lance l'émulateur je vais dans le menu config,gs,plugin setting et la je modifie le directx la resolution,etc je clique ok et quand je retourne voir rien n'as changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarquez, j'avais beau être admin, 7 voulait pas me laisser écrire sur mon DD externe... -_-

Tiens, ça m'est arrivé sur une clef l'autre jour. J'ai pas tilté sur le moment, et je m'en suis plus occupé. Ca vient de quoi ?

et quand je retourne voir rien n'as changé

Le truc c'est que pcsx2 ne passe pas par un bouton de validation pour enregistrer les modifications, donc logiquement, il n'y a pas lieu que ça te fasse ça. Juste pour le fun, petite expérience :

Dans le répertoire de l'émulateur, tu as un sous-répertoire inis : va dedans, modifie le pcsx2.ini, mettons en changeant la ligne Language=fr_FR par Language=en_US, enregistre et quitte.

Maintenant reviens sur pcsx2 : si tes menus sont passés en anglais, c'est qu'on s'est gaufrés et que tu n'as pas de problèmes de droits (à priori) ; sinon, ça pue les autorisations foireuses de seven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ça m'est arrivé sur une clef l'autre jour. J'ai pas tilté sur le moment, et je m'en suis plus occupé. Ca vient de quoi ?

Aucune idée, après avoir galéré pendant un heure, j'ai résolu le problème "à la bourrin" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il faut mettre pcx2 dans les program files mais pour qu'il garde ta config il faut également en mettre un sur le bureau avec ses dossiers ensuite quand tu configure celui du bureau il fonctionne et garde tout en mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.