Invité shikamaru93 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 bonsoir a tous après quelque recherche n'ayant pas abouti je viens implorer votre aide lorsque j'essaie de configurer l'émulateur il m'annule a chaque fois tout les changements comment faire pour pouvoir le configurer correctement s'il vous plaît et aussi accesoirement j'essaie surtout de faire tourner le jeu dark cloud est-ce possible avec mon pc portable? -processeur dual core pentium p6200 2x 2,13ghz -4gb ram ddr3 - carte graphique intel hd graphics - os seven 64bits merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Avec ça : carte graphique intel hd graphics C'est mal barré... Sinon j'ai plus l'ému sous les yeux, mais configure-le une première fois, quitte-le et relance-le, comme ça si il plante il gardera les derniers paramètres connus, c'est à dire ceux qui ont été enregistrés lors de la dernière fermeture. Modifié le 7 mars 2011 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shikamaru93 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 merci de ton aide si rapide le probleme c'est qu'il n'enregistre aucun paramètre je le configure je clique ok et si je retourne voir les configurations il me les réinitialise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Tu ne l'exécutes pas directement à partir de l'archive .rar ou .zip ? Tu es bien admin et/ou a l'autorisation d'écrire dans le dossier où est placé l'ému ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shikamaru93 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 oui j'ai même tout réinstallé et retenté mais le problème persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 T'as essayé une autre release ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shikamaru93 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 ma question va te paraître idiote mais c'est quoi une release ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Une version de l'émulateur. En gros essaye une version plus ancienne voir si ça passe, si ça se trouve c'est juste un bug à la con... PS: Et il n'y a pas de question con (Enfin si mais c'est très rare ). Modifié le 7 mars 2011 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shikamaru93 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 j'ai testé la version 0.9.7 beta et la version 0.9.6 je sais pas si je peux encore trouver la 0.9.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est pas sur leur site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shikamaru93 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 non je l'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Non mais ça va, la 0.9.6 c'est celle que j'ai et je n'ai pas ce problème. Quand tu dis que ça ne prend pas en compte tes modifs, c'est sur le menu Config ? Juste pour être sûr sûr sûr, tu veux pas créer un fichier quelconque dans le répertoire où tu as installé l'émulateur, l'enregistrer, le quitter, puis revenir dessus, le remodifier et le resauvegarder ? Parce que ça ressemble quand même foutrement à un refus sur les droits en écriture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est ce que je pensais, pour ça que je lui demandais s'il était admin... Remarquez, j'avais beau être admin, 7 voulait pas me laisser écrire sur mon DD externe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shikamaru93 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 non c'est vraiment les configurations des plugins je lance l'émulateur je vais dans le menu config,gs,plugin setting et la je modifie le directx la resolution,etc je clique ok et quand je retourne voir rien n'as changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Remarquez, j'avais beau être admin, 7 voulait pas me laisser écrire sur mon DD externe... Tiens, ça m'est arrivé sur une clef l'autre jour. J'ai pas tilté sur le moment, et je m'en suis plus occupé. Ca vient de quoi ? et quand je retourne voir rien n'as changé Le truc c'est que pcsx2 ne passe pas par un bouton de validation pour enregistrer les modifications, donc logiquement, il n'y a pas lieu que ça te fasse ça. Juste pour le fun, petite expérience : Dans le répertoire de l'émulateur, tu as un sous-répertoire inis : va dedans, modifie le pcsx2.ini, mettons en changeant la ligne Language=fr_FR par Language=en_US, enregistre et quitte. Maintenant reviens sur pcsx2 : si tes menus sont passés en anglais, c'est qu'on s'est gaufrés et que tu n'as pas de problèmes de droits (à priori) ; sinon, ça pue les autorisations foireuses de seven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shikamaru93 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 je viens d'aller voir le dossier inis de la version o.9.6 et le dossier est vide sinon pour la version 0.9.7 j'ai 3 fichier gsdx,gsnull et spu2-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Tiens, ça m'est arrivé sur une clef l'autre jour. J'ai pas tilté sur le moment, et je m'en suis plus occupé. Ca vient de quoi ? Aucune idée, après avoir galéré pendant un heure, j'ai résolu le problème "à la bourrin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shikamaru93 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2011 est-ce que vous croyez que c'est possible que sa fonctionne pas a cause d'un problème de compatibilité avec seven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2011 pCSX2 tourne sous seven, testé et approuvé... Pour moi c'est vraiment un problème de droits d'écriture. Place-le à un autre endroit de ton disque dur/sur une clé USB et vois si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shikamaru93 Posté(e) le 14 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2011 sa fonctionne pas mieux je commence a désespérer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ludo Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Il faut mettre pcx2 dans les program files mais pour qu'il garde ta config il faut également en mettre un sur le bureau avec ses dossiers ensuite quand tu configure celui du bureau il fonctionne et garde tout en mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés