VEGETO2 Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut les gars, je voulais juste savoir quel était selon vous le meilleur émulateur saturn. La mienne étant dead, je voudrais rejouer à shinig force 3 et à Story of Thor 2. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Il me semble qu'à l'heure actuelle, c'est toujours SSF. Son "soucis" il y a quelques années était la nécessité d'avoir un processeur relativement récent gérant les instructions SSX2, mais ça devrait plus être un problème pour qui que ce soit maintenant. Je sais que Shining Force 3 tournait parfaitement dessus, j'ai jamais essayé Story of Thor en revanche, mais y'a pas de raisons pour qu'il marche pas aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2011 SSF sans aucun doute. Bon, par contre il est pas très user friendly. Satourne, chez moi, ça tourne pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2011 Et par curiosité, elle est pas réparable ta sat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 <br />SSF sans aucun doute. Bon, par contre il est pas très user friendly.<br />Satourne, chez moi, ça tourne pas terrible.<br /><br /><br /><br />Alors, Satourne ou ça tourne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 C'était fait exprès, hein. Y'a vraiment un soucis sur les balises html... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je ne te le fais pas dire. Je reviens vite fait parce que j'ai un peu de temps (ce qui est assez rare en ce moment), et voila que le forum est tout cassé :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Non ma saturn n'est absolument pas réparable, j'ai fait l'ENORME ERREUR de la prêter à mon petit cousin( enfin c'était il y a longtemps). Donc il me l'a bousillée. Merci du conseil, je prendrai SSF pour voir, puis je graverai une iso à partir de mes jeux originaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phabien Posté(e) le 26 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bonsoir à tous, je suis aussi un grand joueur de shining force 1&2. je voudrais connaitre shining force 3 j'ai donc téléchargé l'émulateur saturne (sf-011-alph-r5) mais après je suis perdu . aidez moi merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés