Death Adder Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 http://www.ufunk.net/design/pay-sit-le-banc-public-payant/ C'est ignoble ne serait-ce que de penser avoir inventé ça!!! PS :C'est normal que dans la barre d'outil du message rien ne marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2011 J'espère que ce truc ne verra jamais le jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Si ça n'est pas une amusante critique sociale, je préfère ne pas savoir le véritable but de cette chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Lol, ça pue le fake à plein nez. J'imagine mal même le plus acharné des capitalistes attenter à la santé des usagers : la moindre plainte pour une blessure dûe au banc, et c'est tout le concept qui saute. Sans les pics encore, j'aurais peut-être pu y croire. Genre le banc enfermé derrière une grille ou un truc du genre, qui ne s'ouvre que si on paie... Faut que je fasse breuveter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Vu l'ancienneté de la vidéo, soit c'est un fake, soit le concepteur du projet s'est fait envoyer promener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleZ Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 En même temps, il suffit de s’asseoir dessus comme un "djeuns" et l'affaire est réglé (en gros, tu pose ton cul sur le dossier et tes pieds sur le banc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Non mais où on va là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 DTC Pardon c'était trop tentant avec les pics ... bref la solution est simple : un coup de pied de biche dans le monnayeur à chaque fois que tu vois un de ces bancs. A force la mairie qui a installé ces bancs en aura marre de payer les réparations qui couteront plus que ce que le banc rapporte et repassera au modèle standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Fake pour sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2011 Honteux ! C'est quoi cette connerie ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2011 Vilain fake... J'imagine pas les procès aux mairies intentés par les gens qui se blessent involontairement dessus.... Après niveau imagination, c'est jamais que la résurrection du bon vieux siège à clous utilisé comme instrument de torture au Moyen-Age... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Après niveau imagination, c'est jamais que la résurrection du bon vieux siège à clous utilisé comme instrument de torture au Moyen-Age... Ha toute ta jeunesse mon vieux Sig. Ça sent le vécu les sièges à clou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ha toute ta jeunesse mon vieux Sig. Ça sent le vécu les sièges à clou. Ah ben ça n'aurait pas èté du déjà vu,on pourrait dire que c'est une invention qui troue le c** (copyright Cartman). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Ah ben ça n'aurait pas èté du déjà vu,on pourrait dire que c'est une invention qui troue le c** (copyright Cartman). Tu nous a cloué sur ce coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2011 Tu nous a cloué sur ce coup! Laurent Ruquier/20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Laurent Ruquier, ouais, je suis pas sûr qu'il apprécierait. Même si j'aimerais qu'il le test car je supporte pas ce présentateur énervant. Sa doit être vachement douloureux si le pic se relève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 Lui je suis sûr qu'il adorerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 En plus il peut amener Steevy Boulay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 25 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2011 En plus il peut amener Steevy Boulay. Non ça ira merci, pas de boulet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Non ça ira merci, pas de boulet! Tu préfères Christine Bravo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Mais y'a pas de bouteille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2011 Mais y'a pas de bouteille... Peut-être des tessons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 vu que personne ne paiera pour ça et que ça coute des sous d'enlever les anciens et d'installer les nouveaux, c'est de de toute façons voué à l'échec, et dieu merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 1 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2011 vu que personne ne paiera pour ça et que ça coute des sous d'enlever les anciens et d'installer les nouveaux, c'est de de toute façons voué à l'échec, et dieu merci. Et où suis-je censé organiser mes soirées SM, moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 2 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2011 dans le même genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés