Jconprendrien Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Je fais les fonds de tiroires , et il me faut de la place sur mes étagéres Je vend Brade un lot de 40 jeux PS2 a 2.50E le jeu (j'offre le port pour Emunova ) - pas de vente au détail Je ne suis pas contre les échanges tant que sa reste le lot entier , même arcade , stick ou autres platformes .... proposez ! PES3 Killer7 GTA III GTA san andreas (sans notice) Montain bike Adrenaline PES6 NBAlive 2004 (pas de notice) Buzz le qizz musical Transformer le jeu (boite légérement abimée) Eternal quest Dave miranda freestyle BMX Le Monde des bleus Dragon Ball z Budokai Tenkaichi Dragon Ball z Budokai Tenkaichi 2 Le seignaur des anneaux le retour du roy Paris-marseille racing II Army men Green Rogue (Jeu complet promotionel) Spy vs Spy (Boite pas terrible) BCV battle construction vehicules Castel shikigami II Final fantasy X MX world tour (Moto enduro , sans notice) Worms 4 Mayhem (sans notice) Def jam fight for NY Ace combat squadron leader Granturismo 3 Granturismo concept tokyo-geneva Granturismo 4 Pirate des caraibes world championship snooker 2003 Rollercoster world FIFA 08 Prince of persia les sables du temps Need for speed : pousuite infernale 2 Star wars : bounty hunter Monstre & companie collector (sans notice) Big mutha truckers (sans boite) The gateway (sans boite) Enter MATRIX (sans boite) PES Evil twin Disney tarzan freeride http://img842.imageshack.us/i/dcfc0037.jpg/ http://img217.imageshack.us/i/dcfc0034.jpg/ ___________________________________________________________________ Un lot de presque 100 boitiers mini DVD (format gamecube) 10E port inclu http://img198.imageshack.us/i/dcfc0039.jpg/ ___________________________________________________________________ Lot de 13 jeux/ligiciles PC 5E+port http://img593.imageshack.us/i/dcfc0040.jpg/ http://img141.imageshack.us/i/dcfc0041.jpg/ ___________________________________________________________________ une Bame Boy Advance sans cache piles grise 7E+port http://img713.imageshack.us/i/dcfc0019y.jpg/ ___________________________________________________________________ Une planche de surf pro des années 90 http://img232.imageshack.us/i/dcfc0032.jpg/ Petit prix , possibilité d'échange , c'est une 6,6p Poid maxi 70-75Kg mon email au cas ou : jconprendrien[arobasse]free.fr Modifié le 10 février 2011 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Faitent pas les timides ! trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Hum... Certains de tes jeux PS2 m'intéressent, mais je ne me vois pas acheter le lot entier juste pour deux ou trois jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Hum... Certains de tes jeux PS2 m'intéressent, mais je ne me vois pas acheter le lot entier juste pour deux ou trois jeux. Y'a pas que les classic , j'suis sur qui en a qui valent de détour : mountain bike adrenaline dave mirra freestyle BMX Evil twin castel shikigami 2 le snooker 2003 est pas mal si t'aime le billard même le tarzan freeride est intéréssant ..... Modifié le 10 février 2011 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je n'ai jamais dit que je ne m'intéressais qu'aux classiques comme GTA ou FFX, je veux simplement dire que par exemple même si Evil Twin m'intéresse, j'irais pas jusqu'à prendre les 39 autres juste pour ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2011 Petit up Et Pour 25E de plus je rajoute une playstation2 slim en TBE avec un deuxieme pad et télécomande... la boite et tous et tous... (c'est un des derrniers models sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2011 Ma foi, ça me semble plutôt honnête, mais perso j'ai déjà une PS2 aqua avec HD Loader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Merci Link ! ______________________________________ C'est les soldes , derrniere demarque ! 105E les 42jeux avec la console frais de port inclu Apres je met sur leboncoin Modifié le 15 février 2011 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Salut les p'tits loups.Tu peux publier la liste des jeux PC ? Je vois pas les images depuis le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) La PS2 est toujour pas vendu mais c'est po grave , ma PS3 60Go viens de me lacher donc elle fera encore quelques années et les jeux PC je vais aussi les garder J'ai un Mo6 nickel tres bon état bien blanc avec quelques jeux K7 originaux sorcery; toutankamon; arkanoid... Faire offre si intéréssé Modifié le 6 juin 2011 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hodzic Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 La PS2 est toujour pas vendu mais c'est po grave , ma PS3 60Go viens de me lacher donc elle fera encore quelques années et les jeux PC je vais aussi les garder J'ai un Mo6 nickel tres bon état bien blanc avec quelques jeux K7 originaux sorcery; toutankamon; arkanoid... Faire offre si intéréssé Est-ce vous avez toujours de disponible : votre lots de jeux PS2 et la CONSOLE PS2? Je serais éventuellement interessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HODZIC Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Est-ce vous avez toujours de disponible : votre lots de jeux PS2 et la CONSOLE PS2? Je serais éventuellement interessé. MON E-MAIL : xxx Edit Anté : pas de mails dans les posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 (modifié) contact mi par MP Edit Anté : même combat Modifié le 7 juin 2011 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Anté se couche avec les poules et c'est bien ta chance, mais s'il dit qu'il faut éviter les adresses mails dans les posts, c'est pas pour coller ton adresse skype. On peut dire que tu portes bien ton pseudo... (ou alors c'est moi qui comprends rien mais ça m'étonnerai...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Anté se couche avec les poules C'est-à-dire qu'Anté ne passe pas non plus sa vie sur le forum. Bordel, mais plus personne ne prend deux minutes pour lire les règles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oui mais il se couche avec les poules quand même (de son propre aveu je sais plus quand). ;-) C'est la génération Facebook, les gens se foutent de leur propre vie privée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oui mais il se couche avec les poules quand même (de son propre aveu je sais plus quand). ;-) C'est la génération Facebook, les gens se foutent de leur propre vie privée... Il ne fallait pas forcement comprendre qu'il employait une expression familière pour dire qu'on se couche tôt. Si ça trouve, il parlait d'un autre genre de poule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Il ne fallait pas forcement comprendre qu'il employait une expression familière pour dire qu'on se couche tôt. Si ça trouve, il parlait d'un autre genre de poule ? Oui, d'autant que je n'ai jamais réussi à me coucher (enfin à me coucher, si, mais à m'endormir non) avant minuit, donc ça m'étonnerait fort que j'aie pu écrire un truc comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ah ? J'étais pourtant presque sûr que... Je vais lire tes 2982 messages de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Vas-y, attaque. 2983. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 27 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui, d'autant que je n'ai jamais réussi à me coucher (enfin à me coucher, si, mais à m'endormir non) Ha! ben oui, t'as pas envie de dormir quand y'a des poules Oui mais il se couche avec les poules quand même (de son propre aveu je sais plus quand). ;-) C'est la génération Facebook, les gens se foutent de leur propre vie privée... Facebook ? c'est quoi ? De plus mon nom de pseudo Skype est pas ce qu'il y a de plus secret Pour ce qui est du lot je l'ai toujour et apres réfléxion je suis pas encore pret a le donner. oui ! j'ai bien dit donner car les intéréssé m'en on vraiment proposé une misére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés