Aller au contenu

Problème


Invité mathieu

Messages recommandés

Ah ok. il ne faut pas cliquer sur le fichier dézippé. Windows te demande d'aller sur internet car il ne sait pas avec quoi il faut ouvrir ce fichier.

En fait, le fichier que tu viens de dézipper, il faut que tu le mets dans dossier plugin de l'émulateur epsxe.

ca me dit peteOpenGL2.dll n'est pas une aplication win 32

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dis ça quand? Quand tu lances l'ému?

Va voir le tutorial epsxe sur émunova, ça te donnera une idée de ce à quoi ressemble l'émulateur et ses plugins.

non quand j'appui sur le fichier deziper apres je pars sur epsx comme tu ma dis puis aprer quand je rapui sur openGL sa me dis que ce n'etait pas une win 32 repond vite :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question comme ça. Est-ce que c'est la première fois que tu fais marcher un émulateur? C'est juste pour savoir à quoi m'en tenir. :)

Bon alors reprennons depuis le début.

Tu as téléchargé peteOpenGL2, mais il est zippé. Donc tu le dézippes et tu obtiens un fichier qui se nomme peteOpenGL2.dll .

Tu as aussi téléchargé l'émulateur epsxe sur émunova. Quand tu dézippe le fichier, tu obtiens:

bios

cheats

docs

memcards

patches

plugins

snap

sstates

burutter.dll

epsxe.chm

ePSXe.exe

Lisez Moi.txt

En gros ça ressemble à ça:explorer.gif

En italique ce sont des dossiers. Le fichier peteOpenGL2.dll se met dans le dossier plugins.

Ensuite tu lances l'émulateur en cliquant sur ePSXe.exe et voilà le tour est joué.

A quel moment arrive ton problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question comme ça. Est-ce que c'est la première fois que tu fais marcher un émulateur? C'est juste pour savoir à quoi m'en tenir. :)

Bon alors reprennons depuis le début.

Tu as téléchargé peteOpenGL2, mais il est zippé. Donc tu le dézippes et tu obtiens un fichier qui se nomme peteOpenGL2.dll .

Tu as aussi téléchargé l'émulateur epsxe sur émunova. Quand tu dézippe le fichier, tu obtiens:

bios

cheats

docs

memcards

patches

plugins

snap

sstates

burutter.dll

epsxe.chm

ePSXe.exe

Lisez Moi.txt

En gros ça ressemble à ça:explorer.gif

En italique ce sont des dossiers. Le fichier peteOpenGL2.dll se met dans le dossier plugins.

Ensuite tu lances l'émulateur en cliquant sur ePSXe.exe et voilà le tour est joué.

A quel moment arrive ton problème?

bas sa vient pas dans video

:D:mellow::class::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as mis peteOpenGL2.dll dans le dossier plugins. Ensuite tu lances l'ému et tu cliques sur Config et tu obtiens ça:

IHMConfig.JPG

Ensuite tu cliques sur Video et tu obtiens ça:video.gif

Là, tu cliques sur le petit triangle qui pointe vers le bas et tu cherches Pete's OpenGL2 Driver *.*.

Ensuite tu n'as plus qu'à configuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as mis peteOpenGL2.dll dans le dossier plugins. Ensuite tu lances l'ému et tu cliques sur Config et tu obtiens ça:

IHMConfig.JPG

Ensuite tu cliques sur Video et tu obtiens ça:video.gif

Là, tu cliques sur le petit triangle qui pointe vers le bas et tu cherches Pete's OpenGL2 Driver *.*.

Ensuite tu n'as plus qu'à configuer.

ok j'essai :class::D:D:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, tu as mis peteOpenGL2.dll dans le dossier plugins. Ensuite tu lances l'ému et tu cliques sur Config et tu obtiens ça:

IHMConfig.JPG

Ensuite tu cliques sur Video et tu obtiens ça:video.gif

Là, tu cliques sur le petit triangle qui pointe vers le bas et tu cherches Pete's OpenGL2 Driver *.*.

Ensuite tu n'as plus qu'à configuer.

sa veut pas marcher je t'explique quand je dézipe normalement je met sa dans epsx mais sa veut pas je crois que c'est l'emulateur j'en telecharge un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'écran devient noir quand ge selectionne cr-rom

Ca doit venir du fait qu'il te manquait le plugin pour cd-rom. Juste une autre question. Tu as lu le tutorial pour epsxe? Tu ne l'as pas bien compris? parce que je pense que tout ce que tu voulais savoir y était.

Ne le prend pas mal, je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit venir du fait qu'il te manquait le plugin pour cd-rom. Juste une autre question. Tu as lu le tutorial pour epsxe? Tu ne l'as pas bien compris? parce que je pense que tout ce que tu voulais savoir y était.

Ne le prend pas mal, je me renseigne.

non j'en trois je te les site : j'ai epsx cdr wnt / w2k core 1.5.2

epsx cdr aspi core 1.5.2

p.e.op.s cdr driver 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce sont 3 plugin CDROM ça, il te faut les plugins vidéo et audio ... lis le tutorial ici pque tu fais aucun effort pour chercher toi même et c'est gavant, frustrant pour Kékidi qui cherche à t'aider.

http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2

Toutes tes prochains questions sans intérêt seront supprimées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ce sont 3 plugin CDROM ça, il te faut les plugins vidéo et audio ... lis le tutorial ici pque tu fais aucun effort pour chercher toi même et c'est gavant, frustrant pour Kékidi qui cherche à t'aider.

http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2

Toutes tes prochains questions sans intérêt seront supprimées.

pardon mais une dernierre question pourait tu m'envoyer la version epsx 1.6 configurait et moi je t'enverait dbz final boot et dbz legend jamais sortis en europe ( excuser moi mais je n'ais que 11 ans :siffle: ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresserait bien :lol: , mais pour ce faire il faudrait que tu t'inscrive sur le forum pour converser par MP(car sur le forum pas le droit au email et au liens vers des ISO PSX). Mais le problème est que je ne peux satisfaire à ta demande car il n'existe pas de configuration universelle (sinon l'émulateur serait déjà dans cette configuration) ;) . Chaque configuration dépend du matériel de ton ordinateur. En plus il faut quelques fois modifier un peu les réglages quand on change de jeu. :siffle:

Si tu veux avoir une bonne configuration de ePSXe lie le tutorial et ensuite essaie chez toi en changeant les réglages et en regardant les modifications. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.