Aller au contenu

Problème


Invité mathieu

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila mon problème:j' ai téléchargé epsx,son bios,et le plug vidéo scph ! Quand je vais dans config/vidéo, l' ordinateur ne détect aucun plugins vidéo, la case est vide ! BIen entendu j' ai dézipé tout ca !

Merci pour vos futur réponses !

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El Siskoo

Scph n'est pas un plugin vidéo mais le bios. Que tu dois bien évidemment mettre dans le dossier Bios du répertoire ePSXe.

Pour les plugins, tu peux trouver pas mal de plugin traduit en français sur Tradu-France

Sinon, tu peux récuperer le pack complet de plugins sur Aldo's Vargas

Les meilleurs plugins vidéos sont ceux de chez Pete's que tu trouveras dans le pack de chez Aldo's car les plugins vidéos de Pete's ne sont pas traduit en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, ca marche toujours pas, j' ai téléchargé 2 plug vidéo differents ( GPU Fast Fr et GPU Adrenaline Soft Fr ), pareil, quand je vais dans config vidéo, il n' y a rien !!! J' y comprend rien !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te conseille de prendre les plugins Pete's présents sur Emu Nova. Tu les dézippes (comme ça tu te retrouves avec des .dll comme fichiers) dans ton répertoire "plugin" (ou "plugins" chais pu, enfin il existe déjà). Quand tu ouvriras ton émulateur, refais un coup d'assistant de configuration et en voiture Simone.

Quant à sa configuration, j'te conseille de passer lire le tutorial sur epsxe présent encore une fois sur Emu Nova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, mon plug vidéo marche mais j' ai un nouveau problème, le seul jeu que g c' est FFIX et jarrive pas a le patcher, alors si vous pouviez m' aidez !

J' ai bien suivit le tut mais la version de Pete's CDR ASPI/IOCTL Driver 1.7 qui patch les CD ne fonctionne pas ! Mon PC ne veut pas le dézipper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te suis pas trop ROCK, c' est quoi cette version 1.5.2 ????

Maintenant j' ai choppé les patchs pour FF9 mais maintenant il faut que je les mets, pour ca j' ai téléchargé un plug "CD-Rom EPSX CDR WNT/WK core 1.5.2", et puis ba rien, on dirait qu' il ne marche pas car quand je veux le configurer, il me met que 4 lignes a cocher en anglais pi c' est tt ! DOnc ba écran noir comme D' ab !!!!

Sinon je suis allé voir les FAQ, il n' y a pas mon problème !!!!! Mais là je vais tenter ma chance sur le forum Sony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le jeu, et il a l'air de marcher chez moi. Je n'ai regardé que l'intro, mais elle passe nickel. Le jeu est sur le disque dur en .bin et .cue, donc pas besion du plugin ePSXe CDR WNT/W2k core 1.5.2 .A noter que ce plugin n'a l'air de marcher que pour windows XP et 2000, enfin tous les windows avec un noyau NT, donc si tu as Windows 95, 98 c'est normal que ça ne marche pas.

Sinon j'utilise ePSXEe 1.6.fr

plugin video: Pete's D3D Driver 1.72

plugin audio: ePSXe SPU core 1.5.2

c' est quoi cette version 1.5.2

C'est une version antérieur à la 1.6.fr, entre temps les drivers ont un peu changé, et pour ce jeu FFIX, la version 1.5.2 a l'air de mieux marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai Windows XP , et la version 152, sinon mon plug vidéo c' est "Pete's OpenGL2 Driver 2.5". et j' ai la version original de FF !

Mais maintenant je crois que mon problème a changé ! après avoir mi mon plug Cd Rom, je lance mon CD et .......bon bien entendu ca ne marche pas mais l' écran noir (comme avant )mais là le bios marque : init core spu.......ok

en faite qu' avt il marquait error reading !!!!!!

A ouai oh faite ryzou c' est moiiiiiiiiiii mathieuuuuuuuu !

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le problème lié à ce jeu a déjà été traité ;) matte la FAQ ePSXe ou fait une recherche sur le forum Sony (PS1, PS2) [celui là quoi].

;) ca ne marche pas je n'arrive pas a le ziper tu peux me dire comment faire stp ;);):D;) et encore merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de détérer le site, j'avais pas vu le problème. Pour pouvoir sélectionner ce que tu veux, va voir le tutorial du site pour savoir comment configurer le plugin controller pour les manettes.

je te remercie :D:huh: je vais essayer :P:class::zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de détérer le site, j'avais pas vu le problème. Pour pouvoir sélectionner ce que tu veux, va voir le tutorial du site pour savoir comment configurer le plugin controller pour les manettes.

je viens d'essayer je met configuration dans video ca marche pas

:P:huh: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je répondais au problème de Ryzou.

Sinon, c'est quoi ton problème. Qu'est ce que tu veux dézippé? Tu veux aller sur les faq de epsxe?

:D:class::huh: enfin j'est telecharcher sur emu nova pete (le plugin)pour les graphim sur epsx 1.6 puis je les deziper et j'appui sur le dossier deziper apres sa me demande sois je pars sur le web sois sur le dossier :o:zorro::P si tu réussis un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.