Aller au contenu

Sony annonce la successeur de la PSP


Crevette

Messages recommandés

11x0127b7y466.jpg

Nom de code "NGP" (Next Generation Portable). A croire q'uls veulent faire oublier la PSP...

http://www.engadget.com/2011/01/27/the-sony-psp2/

Bon, au moins, le design est moins à chier que les fakes qu'on avait pu voir (ou que la PSP Go, mais ce n'est que mon avis). D'un point de vue technique, y'a un écran tactile, des capteurs de mouvement, la 3G, et deux caméras (ça me rappelle quelque chose...). On nous promet une pouissance "4 fois plus grande que ce qui existe sur portable actuellement" (woot, je vois d'ici les 2 heures d'autonomie, et j'espère qu'il faudra pas jouer avec des gantq de cuisine).

Par contre, pas de port UMD, donc on pourra pas utiliser nos vieux jeux PSP.

Bon, sinon, moi j'ai pas de voiture, voilà, vous pouvez lancer les hors-sujets ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors! Ils vont faire une PSP2! Quelle surprise! On n'avait rien vu venir! :siffle: [/ironie]

Bon sinon le fait qu'il n'y ait pas de port UMD conforte ma décision de ne pas l'acheter... Du moins pas avant un an ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon le fait qu'il n'y ait pas de port UMD conforte ma décision de ne pas l'acheter...

Idem car je vais pas patienter durant certaines heures à DL un jeu complet pour y jouer et si l'autonomie est " catastrophique ", je reste sur ma bonne vieille PSP 2000... :siffle:

Sinon, ce nom de code qu'est " NGP " m'a rappelé la Neo-Geo Pocket, on voit qu'ils ont de l'imagination chez Sony. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem car je vais pas patienter durant certaines heures à DL un jeu complet pour y jouer et si l'autonomie est " catastrophique ", je reste sur ma bonne vieille PSP 2000... :siffle:

Attention, Sony a annoncé que les jeux seraient sur des cartes mémoires flash en format propriétaire (comme la DS). Il y a toujours un support physique ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Sony a annoncé que les jeux seraient sur des cartes mémoires flash en format propriétaire (comme la DS). Il y a toujours un support physique ;-)

En fait, je parlais de sa compatibilité avec les jeux de la première PSP qu'il faudra DL et ça me les briserai si un jour, ma PSP lâche et que les autres modèles disparaissent du commerce, ce que je crains... :siffle:

Mais si les jeux de la PSP 2 seront sur des CM, je dis pas non tant que le prix reste acceptable. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Sony a annoncé que les jeux seraient sur des cartes mémoires flash en format propriétaire (comme la DS). Il y a toujours un support physique ;-)

Oui mais certaines infos annoncent que les cartes flash pourront stocker les MAJ, les DLC, et pourquoi pas accueillir plusieurs jeux dessus. Dans ce dernier cas , cela deviendrait du dématérialisé, mais je doute de la véracité de cette info, cela parait illogique aux vues du bide du dématérialisé avec la PSP Go. Par contre, vu les jeux annoncés sur la machine, ces cartes devront être volumineuses, en espérant que la qualité soit aussi bonne que le prix sera bas... Puis c'est les hackers qui vont être content, pas besoin pour eux de se faire ch... à "dumper" les jeux, ils seront déjà sous forme d'un fichier numérique, c'est-y pas beau toussa...? ><

Aucune information sur le prix de la NGP ainsi que son autonomie, là je sens qu'on va bien rire quand même...

Pour ma part, je ne la trouve pas très jolie, pas moche, mais pas attractive. Mais surtout, surtout! Faudrait vraiment qu'un jour Sony comprenne que l'ergonomie des manettes et eux ça fait 2... C'est quoi encore ces joysticks situés en bas...? C'est sur que la batterie n'aura pas besoin d'être énorme si tu prend des crampes dans les doigts au bout d'une heure de jeu... -_-

Toujours à propos des sticks, ils sont assez hauts, sans doute pour offrir une meilleure précision, mais ils vont s'accrocher de partout dans les poches, les sacs, et gare aux mauvais chocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle, la batterie (4-5h de jeu) ne sera pas changeable, sans doutes pour éviter le piratage via batterie qu'on a eu sur la première PSP. On parie sur le nombre de charges qu'elle supportera ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle, la batterie (4-5h de jeu) ne sera pas changeable, sans doutes pour éviter le piratage via batterie qu'on a eu sur la première PSP.

Où as-tu vu cette info? C'est officiel? Car personnellement j'ai de gros doutes sur la fiabilité de ta source. L'Iphone, bien que moins puissant, ne tiens déjà que 3h maxi ingame, et encore ça dépend si le jeu est gourmand ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Iphone, bien que moins puissant, ne tiens déjà que 3h maxi ingame, et encore ça dépend si le jeu est gourmand ou pas...

Clair, DoDonPachi --> 20 minutes pour bouffer les 2/3 de la batterie XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une question : ils livrent le tube de lubrifiant pour se la caler dans le c** ? Non parce qu'a part ça je vois pas trop son utilité. Lecteur vidéo ? Mon tel le fait. Téléphoner ? Mon tel le fait. Aller sur internet ? Mon tel le fait. Jouer à des jeux ? Si c'est pour en avoir que 2 à la date de sa sortie je vois pas la peine de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez encore une news qui fait rire (jaune), made-in jv.com cette fois, désolé : la 3G ne sera pas de série, faudra prendre le modèle haut de game pour ça (et l'article sous entend qu'il y aura en plus un forfait à payer pour accéder au réseau 3G, merci $ony !). Au moins ça veut dire qu'il y aura un modèle moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.