Aller au contenu

Les Creepypastas


Rob Nukem

Messages recommandés

La Creepypasta de l'ordi portable m'a " hantée " à cause d'une peur que je n'ai pas envie qu'elle se réalise si j'avais des enfants et qu'un jour, l'un d'entre eux est seul dans sa chambre durant mon absence et sans le savoir, je vais penser qu'il va faire un truc qui va m'inquiéter ou me mettre en colère... -_- (L'une des choses qui me hante si j'ai une fille est qu'elle fasse du Cam2Cam avec des gars qui ont le double de son âge ou avec des forumeurs de JeVomis.com et la seconde est que l'un de mes gosses se suicide en direct sur un site comme Chatroulette/Omegle/Bazoocam ou Blog TV/Justin TV... >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'histoire du portable la semaine dernière à mon stage, c'est vrai que c'est bien gore...

T'façons si t'as une fille et que tu ne veux pas qu'elle face du cam2cam avec des vieux pervers libidineux il y a une solution simple : pas de webcam. Ok, tous les portables en ont mais ça doit se désactiver aisément en tripotant un peu le système non ? Et puis les enfants, c'est fait pour faire chier (entre autres -_- ) les parents ?

De toutes façons une fille ça n'a pas a toucher à un ordinateur, ça y fout la merde (j'en ai été témoin ce matin, un portable que j'avais configuré qui ne "marchait pas", mon chef essaye et ça roulait... ). Et puis tu l'enferme dans la cuisine avec sa mère, non mais oh !

...

Pitié que ma copine ne vienne pas ici >< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façons si t'as une fille et que tu ne veux pas qu'elle face du cam2cam avec des vieux pervers libidineux il y a une solution simple : pas de webcam. Ok, tous les portables en ont mais ça doit se désactiver aisément en tripotant un peu le système non ? Et puis les enfants, c'est fait pour faire chier (entre autres :P ) les parents ?

Le problème, c'est qu'elle pourrait réactiver le tout si elle lit le manuel... -_-

Puis, si le fameux pervers en question passe devant chez moi, un vieil ami va se charger de son cas... :chat: :

Best-in-Show-Cujo-002.jpg

<< Hé, m'sieur ! J'vous nettoie la vitre ? >< >>

De toutes façons une fille ça n'a pas a toucher à un ordinateur, ça y fout la merde (j'en ai été témoin ce matin, un portable que j'avais configuré qui ne "marchait pas", mon chef essaye et ça roulait... ).

J'imagine la scène de cette façon... :chat:

dyn003_original_477_334_pjpeg_2631699_9fac7f16295c0b6338fa7efef0a980d2.jpg

Et puis tu l'enferme dans la cuisine avec sa mère, non mais oh !

maite.jpg

<< Allez, ma cocotte ! Je vais t'apprendre comment on cuisine une dinde pour le réveillon de Noël ! :D >>

Pitié que ma copine ne vienne pas ici >< .

En cas de danger, je peux t'abriter dans mon grenier si mon invité très spécial n'a pas une faim de loup... :chat:

Creepshow+crate.jpg

Sinon, pour en revenir aux Creepypasta,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'ai découvert indirectement grâce aux creepypastas, c'est un fake mais c'est franchement impressionnant. N'hésitez pas à la regarder dans le noir et en plein écran pour plus d'effet, sans oublier de mettre du volume.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo me rappelle la Creepypasta vidéo " User 666 " sur Youtube. -_-

Elle mérite sa place sur mon forum de Creepypasta. >< (Non, je ne donne pas de lien, ni de nom et le coup des yeux de chien battu ne marche pas avec moi. >< )

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'en profite d'upper mon topic avec 3 vidéos d'une Creepypasta basée sur Pokemon version Rouge Feu nommée " Pokemon Forbidden Fire Red Version " qui s'inspire de quelques Creepypastas sur les autres versions de Pokemons. :chat:

On commence avec la première vidéo qui débute avec une sauvegarde nommée " Lost " qui se termine dans la forêt de Jade.

Puis, la seconde vidéo avec une autre sauvegarde nommée " Leave " et elle s'arrête dans le Mont Sélénite.

Enfin, la troisième vidéo avec la dernière sauvegarde nommée " Abandon " qui se coupe subitement quand l'héroïne entre dans l'arène d'Azuria

PS :

Ces vidéos ne sont pas des fakes car ce sont des enregistrements sous VBA d'une ROM de Rouge Feu que j'ai modifié moi-même pour donner un côté lugubre au jeu. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, si t'essayes de créer une sorte de buzz autour de ton fake ça serait mieux de le faire sur une ROM en Anglish et mettre des dialogues zarb. Sinon fait péter la ROM pour rigoler ! :D

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fait péter la ROM pour rigoler ! :D

Pour la ROM, elle est actuellement en version Alpha (V3.6) et elle va bientôt passer en 3.7 qui inclura des modifications plus avancées sur quelques villes ainsi que sur la rencontre des Pokemons et je donnerai le lien si ma flemme de fouiller dans mes marques-pages disparaît. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je viens de voir le topic et ça a l'air franchement pas mal. Je suis en train de lire celle de Zelda et je la trouve vraiment bien faite.Sinon, en phénomènes "paranormaux", j'en ai un comme celui de Yahiko. J'ai observé un PAN. C'était y'a environ 2-3 ans, j'ai vu à travers la fenêtre un point brillant apparaître dans le ciel en plein jour, avec l'éclairage, on aurait un objet métallique, mais à une distance assez lointaine. Il est resté fixe dans le ciel pendant une petite dizaine de seconde, avant d'avancer et disparaître 5 à 6 secondes plus tard.J'ai jamais vraiment su ce que c'était, surtout qu'apparemment, je suis le seul à l'avoir vu. Peut être le reflet d'un avion, vu que l'aéroport de Lesquin est pas loin de Lille.

EDIT: Je viens de lire celle concernant "Le jeu le plus effrayant au monde" et j'ai pas pu m'empêcher de rire, la chute est vraiment pas mal.

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hankroyd (déco)

Haha, celle de Candlej*ck, c'est vraiment n'im

Moi, je la trouve effrayante.

Ce qui est effrayant ce n'est pas l'idée débile que quelqu'un vous kidnappe des que l'on ecrit son nom.

Ce qui est effrayent c'est de penser à l'être qui viens après et appuie sur la touche 'entrée' de votre PC pour envoyer votre message non terminé : Il n'a pas besoin d'invitation, d'avoir son nom prononcé ou quoi que soit d'autre.

Rien ne l'empêche durant ces loisirs d'entrer chez quelqu'un et de le tuer pour se détendre entre deux pressages de touches.

Trop terrifiant.

PS : A propos de truc terrifiant, une fois connecté, dès que je change d'écran, je me retrouve déco.

Voudrait-on se débarrasser de moi ?

Si oui, dites le franchement, comme cela je brancherais ma webcam et dirait le nom de Candlejack afin de pouvoir voir cette fameuse cré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Je me permets de upper le topic juste pour prévenir aux rares lecteurs de Creepypastas qui se trouvent parmi nous que le site Creepypasta in French a changé de nom (Et de propriétaire puisque le second admin de l'ancien site n'était autre que... moi et je suis le propriétaire du nouveau site. :fou: ) qui est " Creepypasta from the Crypt " (Référence au titre anglais des contes de la crypte. :chat: ) et il y a eu du nouveau contenu entre temps ainsi qu'un nouveau concours où j'ai glissé quelques clins d'oeil à vous, au passage. :fou:

Modifié par Rob Nukem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois fois pour être exact car il y a eu le déménagement sur Tumblr, le retour sur l'ancien site car ça ne plaisait pas aux habitués ce fameux changement et après, Creepypasta from the Crypt a pris la relève. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.