Aller au contenu

Valeur A link to the past NTSC FR


jrr123

Messages recommandés

jaimerais savoir pour ma curiosité combien vaux le jeux a link to the past ntsc version francais car le seul prix que j'ai trouver c'est 300$

Bonsoir.

Je suis pas un immense connaisseur mais si c'est en français, alors je doute que ce soit bien du NTSC, ce serait plutôt du PAL.

Pour la valeur ça dépend : complet (jeu, boite, manuel...) je crois me souvenir d'avoir vu une estimation entre quinze et vingt euro. Après moins il y en a, plus ça régresse : en loose (cartouche seule) tu dois pas en avoir pour beaucoup, probablement dans les cinq euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je suis pas un immense connaisseur mais si c'est en français, alors je doute que ce soit bien du NTSC, ce serait plutôt du PAL.

Pour la valeur ça dépend : complet (jeu, boite, manuel...) je crois me souvenir d'avoir vu une estimation entre quinze et vingt euro. Après moins il y en a, plus ça régresse : en loose (cartouche seule) tu dois pas en avoir pour beaucoup, probablement dans les cinq euro.

je suis sur que c'est du ntsc car j'habite au québéc donc j'ai la super nintendo version américaine et le jeux est bel et bien en ntsc. Il a été fait en français seulement pour le Québec. Je crois que c'est la traduction identique à celle qui existe en France, car la salle de Chris Houlihan ne dit pas son nom tout comme la version francaise. le seul pris que j'ai trouver c'est le pris avec la boite , le jeux , l'instructiion, etc. et il était de 300 $ US c'est pas un peut exagérer?

Modifié par jrr123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mistergameprice est l'un des meilleurs sites d'argus.

Après, pour la côte du jeu, tout dépend de:

- Le pays ou tu te trouve.

- L'état de l'ensemble (boite, notice, carton, poly etc...)

- Si tu as sa boite, sa notice, son avertissement pour l'épilepsie, les plastiques du jeu, le carton interne etc...

- La version que tu as (une platinium par exemple pour un jeu PSX peut valoir défois moitié moins que la version classique). Exemple: Final Fantasy VII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas vous êtes HS, puisque notre ami souhaite connaitre l'argus de la version SNES québécoise du jeu, non celui de la GBA.

Non, le lien que j'ai posté conduit directement à la fiche de la version Snes sur Mistergameprice.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le site est super quoique payant après 2 prix, mais malheureusement il ne m'aide pas, car il parle de la version anglaise américaine du jeux qui n'est vraiment pas rare tandis que le mien est la version française de ce même jeux. Le voici http://www.raresnesgames.com/2011/01/legen...-ntsc-sealed-3/ mais ce que je voulais savoir c'est si il vaut vraiment 300$ US bon c'est sur que le miens vaut moins que sa mais il me reste toujours les instruction (une page en moins) mais je peut pas croire qu'il vaudrais 200 $ et je n'est pas trouver d'autre site avec des prix pour vérifier

Modifié par jrr123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le trouves pas c'est qu'il est rare, difficile à trouver, peu vendu à l'époque et sans doute jalousement gardé par ceux qui en ont un exemplaire.

Vu la popularité du retrogaming et l'explosion des prix ces dernières années, tu as l'équation parfaite du jeu pour lequel des sommes abusives peuvent être demandées, comme Castlevania Vampire kiss complet en boite qui "cote" régulièrement dans les 200 euros.

Tu peux être surpris par ce que certains fous sont prêts à payer (ou à demander), mais c'est la loi du marché.

EDIT: Si c'est celui-ci dont tu parles, il ne faut pas oublier qu'il est "sealed", et même une version PAL française "sealed" s'arrachera à prix d'or.

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être surpris par ce que certains fous sont prêts à payer (ou à demander), mais c'est la loi du marché.

EDIT: Si c'est celui-ci dont tu parles, il ne faut pas oublier qu'il est "sealed", et même une version PAL française "sealed" s'arrachera à prix d'or.

Sa me fait penser à l'Ocarina of Time sur N64 sous blister rigide partis à environ 1000 € sur la bay il y a quelques mois.

Disons que si tu as le pognon et que tu es passionné par ta collection. Pourquoi s'en priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.