Aller au contenu

Le joueur du grenier


Alex57

Messages recommandés

Pas fais gaffe. Faut dire que je lis toujours que les 2 / 3 derniers messages d'un sujet (pas trop le temps avec le gosse).

D'un autre coté, vue la qualité des vidéos.

Il mérite bien un sujet pour lui tout seul pour saluer son excellent travail. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de très loins AVGN, mais j'admet que certains tests du Joueur du Grenier sont assez marrants :P

Pour avoir vu les deux en action, ma préférence va quand même pour le JdG, tests avec une meilleure mise en scène et moins de grossièretés (Les délires de l'AVGN sur sa préférence à subir toutes sortes de tortures fécales, c'est marrant au début mais ca devient de plus en plus lourd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me suis fait tous les tests du JdG ...

Sérieux il est grave comme gars ... Non, pas grave, contagieux.

J'ai rejoué à Prince of Persia sur Amstrad, et je me suis retrouvé à jurer comme un chartier à chaque mort injuste ... Il donne de mauvais reflexe, ce gars. :siffle:

Mais bon, j'ai passé un bon moment, je suis passé à AVGN mais j'accroche un peu moins, je ne dois pas boire assez de bière ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'ai passé un bon moment, je suis passé à AVGN mais j'accroche un peu moins, je ne dois pas boire assez de bière ...

Je trouve que l'humour de AVGN est beaucoup moins subtil et surtout trop souvent axé scatologique... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le JDN est excellent. Je le regarde depuis le début et c'est toujours un plaisir. J'ai regardé AVG avant mais bon, vraiment trop vulgaire et beauf' (même si le JDN fait un peu le beauf' aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'humour de AVGN est beaucoup moins subtil et surtout trop souvent axé scatologique... :siffle:

Moi je le trouve trop américain avec ses Fuckin' à outrance. En plus il est souvent à côté de la plaque. Son test de Castlevania II m'a définitivement confirmé que c'était pas mon truc. Déjà parce qu'il aime pas le jeu, ensuite parce qu'il critique des trucs qui existent aussi dans le I et le III mais que ça ne lui pose pas de problème dans ces deux autres Castlevania, et d'autre part parce qu'il y a beaucoup de point où j'ai envie de lui dire : RTFM !!!

Modifié par Spoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve trop américain avec ses Fuckin' à outrance. En plus il est souvent à côté de la plaque. (...)

Bah, 'fuckin'' à outrance, 'putain' à outrance, c'est kif-kif.

Et puis JdG est parfois à coté de la plaque aussi, comme dans le test de Barbie où apparement il confond 'mysogine' avec 'réaliste' ...

Je sors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le nouveau hors série du JDG et perso il commence a remonter dans mon estime, son humour s'éloigne sensiblement de celui d'AVGN et j'ai l'impression qu'il (ils plutôt) est bien plus a l'aise qu'avant, c'est déja plus apréciable.

Et puis, serieusement y'a vraiment des gags assez épiques, j'attend leur prochaine vidéo avec impatience s'ils continuent comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.