Invité InvitéFrançois Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Messieurs, mesdames, bonjour ou bonsoir! je suis de passage sur le forum. il m'a déjà bien aidé. je voulais savoir si les ISOS de PS1 téléchargés pouvaient se mettre sur CD et être lus et jouable sur la PS1 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 A condition que ta PS1 soit modifiée pour lire les jeux gravés (je crois qu'il existe un Magic Swap pour PS1 aussi, mais je n'en suis pas sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 A condition que ta PS1 soit modifiée pour lire les jeux gravés (je crois qu'il existe un Magic Swap pour PS1 aussi, mais je n'en suis pas sûr). Ou avec un Action Replay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est pas un truc pour les codes triches normalement, un action replay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est pas un truc pour les codes triches normalement, un action replay ? Si, mais tu pouvais aussi lancer tes "copies de sauvegarde" avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéFrançois Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Si, mais tu pouvais aussi lancer tes "copies de sauvegarde" avec. Merci pour la réponse! avec ma play 1, pas besoin de puce, pas besoin d'action replay. juste un câble RGB, un jeu français et un cure dent!! un petit tour dans le menu musique et roule ma poule!!! elle fait partie des toutes premières PSX françaises. merci encore pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci pour la réponse!avec ma play 1, pas besoin de puce, pas besoin d'action replay. juste un câble RGB, un jeu français et un cure dent!! un petit tour dans le menu musique et roule ma poule!!! elle fait partie des toutes premières PSX françaises. merci encore pour l'info! Donc , vive les curedents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéFrançois Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 Donc , vive les curedents ! oui sinon, c'est quel fichier qui faut graver? le CUE, le BIN ou les 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Le cue (Qui s'il est bien renseigné contient le BIN ) M'enfin ça devrait marcher avec le BIN aussi, mais t'as un CUE alors tant qu'à faire, grave le CUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéFrançois Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Le cue (Qui s'il est bien renseigné contient le BIN )M'enfin ça devrait marcher avec le BIN aussi, mais t'as un CUE alors tant qu'à faire, grave le CUE. Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 10 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour la réponse!avec ma play 1, pas besoin de puce, pas besoin d'action replay. juste un câble RGB, un jeu français et un cure dent!! un petit tour dans le menu musique et roule ma poule!!! elle fait partie des toutes premières PSX françaises. merci encore pour l'info! C'est quoi cette technique secrète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 La technique du swap, qui consiste à changer au démarrage un CD original par un CD copié. Google est ton ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouais mais bon, faut pas se plaindre si la console ne fait pas long feu après hein. Freiner un moteur de lecteur CD manuellement, c'est pas génial, surtout pour cette bécane relativement fragile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéFrançois Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Ouais mais bon, faut pas se plaindre si la console ne fait pas long feu après hein. Freiner un moteur de lecteur CD manuellement, c'est pas génial, surtout pour cette bécane relativement fragile. toutes les PSX ne marchent pas comme ça. sur les toutes premières, on procède de la manière suivante: allumer la ps sans jeux; aller dans le menu musicale; mettre un jeux français, mettre un cure dent dans le bitogno en haut à droite pour lancer le CD. une fois arreté, changer le cd et faire exit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Oui sur les premières, mais généralement elles sont plus en état malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés