link_374 Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum. Je voudrais vous demander de l'aide pour retrouver le nom d'un jeu dont je n'ai que des morceaux d'image. Les voici : Je n'arrive pas à le reconnaître, personnellement. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour à toi, 374e clone. C'est quoi en fait, tu nous poses une colle ? Parce que sinon, une image complète, ça serait mieux pour t'aider. Ceci dit, ça peut faire l'objet d'un jeu débile. MITRIIIIIIII ! On a besoin de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_374 Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ben justement, tout ce que j'ai c'est ces morceaux! Et non je n'ai pas la réponse. Je voyais pas comment la trouver alors je me suis dit que peut-être une personne pourrait le reconnaître ou donner une idée. Si vous ne savez pas d'où ça vient passez votre chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 21 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 C'est pour un concours ? Parce que sinon, je suis sur qu'il y a des meilleurs jeux que celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 (modifié) Tiens, on tente le marathon de Gamekult? Il me semblait que le concours finissait le 20. EDIT: Je suis aller vérifier, le concours se termine en fait le 22. Modifié le 22 décembre 2010 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour à toi, 374e clone. Mééééheuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le bout avec les flammes (Explosion ?), on peut apercevoir une espèce de barre brune avec des icônes (Un STR ? Un RPG ?), le reste, c'est trop brouillon pour que je devine quel est ce jeu... Bonjour à toi, 374e clone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_374 Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Le bout avec les flammes (Explosion ?), on peut apercevoir une espèce de barre brune avec des icônes (Un STR ? Un RPG ?), le reste, c'est trop brouillon pour que je devine quel est ce jeu... Oui on dirait clairement une explosion, et en haut à droite c'est comme une horloge avec aiguille rouge. J'ai essayé de rapprocher les morceaux adjacents : Peut-être un bras ensanglanté en bas à droite. C'est tout ce que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Petite remarque, y'a moyen d'uploader les images directement sur le forum ? Parce que là, je suis au boulot, et je vois pas les images . Sinon, ça pourrait faire l'objet d'un jeu à la con. Mitri, si tu nous lis, fait toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 En bas au centre, on dirait un type avec une cagoule noire (genre bourreau) qui brandit un fléau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 T'est sur que les flames c'est pas une partie geuche et une partie droite plutot qu'un ensemble au centre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link_374 Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon, l'image a été publiée, maintenant que le concours est fini. C'est Street Fighter : The Movie http://www.gamekult.com/images/ME0001349743/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés