Aller au contenu

[VENTE] World of Warcraft Cataclysm collector


hammerhead

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Comme vous le savez certainement tous, à moins d'avoir vécu dans une grotte afghane, la dernière extension de World of Warcraft, à savoir Cataclysm sort officiellement demain. Comme d'habitude, Blizzard nous a concocté deux versions de l'extension dont une version collector très prisée des collectionneurs.

Comme par hasard, il se trouve que j'ai justement 3 exemplaires à vendre de ce fameux collector qui est très recherché actuellement.

Pour ceux qui voudrais avoir plus de détails, voila ce que ça donne:

world-of-warcraft-cataclysm-collector-pc.jpg

Voici le contenu du coffret

Contenu de l'édition collector :

- Le livre Images de Cataclysm, recueil de 176 pages d’images inédites puisées dans les archives du service Cinématiques de Blizzard Entertainment et de l’équipe de développement de World of Warcraft, ainsi que des supports visuels montrant la progression du jeu à ses différents stades de développement.

- Une mascotte en jeu exclusive : il n’est peut-être pas encore un brise-monde en puissance, mais le mini Aile de mort accompagnera fièrement les héros dans leur combat pour sauver Azeroth de son homologue beaucoup, beaucoup plus gros.

- Le DVD L’Envers du décor, contenant plus d’une heure d’entretiens et commentaires de développeurs, ainsi qu’une rétrospective sur la florissante histoire ludique de l’univers de Warcraft ;

- La bande originale composée de dix nouveaux titres épiques tirés de Cataclysm, y compris des morceaux exclusifs.

- Un tapis de souris en édition spéciale, représentant Aile de mort en train de menacer les continents ravagés d’Azeroth.

- Des cartes du jeu de cartes à collectionner (JCC) World of Warcraft, y compris un paquet de départ de la gamme Portail du courroux, deux cartes avec des illustrations agrandies ainsi que deux cartes de héros exclusives pour cette édition collector présentant pour la première fois des héros gobelin et worgen dans le JCC.

Pour ceux qui seraient intéressés, je les vends 105€, sans les frais de port. Pour la paiement, si c'est sur la région Lilloise, y'a moyen de venir prendre son exemplaire et de payer en liquide. Si ce n'est pas possible pour vous de venir dans notre si belle région, il y a toujours moyen de payer par chèque, mais dans ce cas, les frais de port sont à votre charge (mais je vous laisse le moyen d'expédition, même si j'ai une préférence pour Coliposte avec assurance).

Petite précision, même

est à la recherche de Cataclysm. Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : comment peux-tu vendre des jeux qui ne sont pas encore sorti ? T'as braqué quel camion ?

En fait, la collector était disponible en pré-commande mais les exemplaires commencent à se faire rares ; donc certains, ayant flairé le coup, s'en sont procurés plusieurs pour les revendre plus tard à prix d'or o_O .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : comment peux-tu vendre des jeux qui ne sont pas encore sorti ? T'as braqué quel camion ?

Pas besoin, coliposte et ups me les ont apportes hier o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu en as trois o_O ? Et surtout, pourquoi joues-tu à WoW ?

Parce que pour une fois, les précos ont été validées, alors que je pensais que la plupart allaient être annulées (à chaque fois, elles sont toutes annulées).

Et pour Wow, j'ai replongé à cause de mes collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fuis ce jeu comme la peste car je sais que si j'y touche ne serai-ce qu'une seule seconde je replonge direct. Et le premier qui me dit que le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder je le bute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Au risque de manger des pierres par la gente féminine suite à ma comparaison de la part de mon côté macho, WoW, c'est comme les femmes, au début, on y joue et on ne lâche plus le jeu pour faire lvl up son perso comme si on prend soin de sa moitié en étant toujours là pour elle et quand la lassitude vient, on arrête de jouer avant de reprendre le jeu comme si on fait un break avec sa copine et qu'on passe à autre chose avant de replonger à cause du manque de sa présence. dukeego.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, y'a beaucoup de risques si je les mers en vente sur eBay ? Parce que mine de rien, ca prend pas mal de place. Et sur priceminister, j'ai du mettre un prix assez élevé a cause de leur commission.

Ceci dit, si vous connaissez quelqu'un qui serait tente, n'hésitez pas.

Ps: désole pour les accents, je poste depuis mon iPhone, le plus beau telephone du monde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste depuis mon iPhone, le plus beau telephone du monde. :P

La beauté est subjective :>

Sinon je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas les revendre sur la Baie, à moins que Blizzard fasse une chasse aux revendeurs illicites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté est subjective :>

Sinon je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas les revendre sur la Baie, à moins que Blizzard fasse une chasse aux revendeurs illicites ...

J'ai surtout peur des arnaques qui sont assez fréquentes sur la baie.

Sinon, je vais peut être baisser le prix a 95 euros, vu que le but, c'est de me faire mon collector gratuit avec la vente des autres.

Ceci dit, chez blizzard, on rigole pas avec les collectons. On en a vraiment pour son argent. D'ailleurs, j'aimerai bien avoir celui de world of warcraft, le tout premier, même active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je les ai mis dans les petites annonces sur eBay, comme ça, je peux le faire en local, et surtout, y'a pas de frais de commission.

Par contre, sur leboncoin, j'ai beau tenté, mon annonce est toujours refusé. Le site refuse ce type de produit. Je voudrais rien dire, mais y'a 10 annonces dans le Nord, pour ce collector, avec les photos et tout le toutim. Après 3 refus, j'ai laissé tomber.

Ps: Sinon, sur Priceminister, ça a été vu par 7800 personnes. Si seulement une seule d'entre elle pouvait dire oui, ça m'arrangerait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Sinon, sur Priceminister, ça a été vu par 7800 personnes. Si seulement une seule d'entre elle pouvait dire oui, ça m'arrangerait bien.

Je suppose que dans certaines grosses enceignes comme la FNAC, il doit être encore possible de trouver des collectors de Cataclysme pour soixante-dix euro :P ? Ce qui expliquerait le peu d'enthousiasme suscité par des annonces comme les tiennes ; patience ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je confirme, j'en ai vu il y a deux semaines à Auchan Englos :(. Dire que les anciens étaient nettement plus difficiles à trouver...

Sinon, tu joues encore à Wow ? Je te vois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mon mois offert a expiré et je commençais à m'ennuyer un peu. De plus, je préfère garder mon argent pour autre chose (des heures de conduite notamment).

Oh non, un futur danger ambulant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.