Aller au contenu

banjo et kazooie


bundy

Messages recommandés

bonjour

je pense que mon pb est un pb de frame rate mais je n'en suis pas sûr c'est dur à expliquer :

la fluidité est bonne mais il y a des acoups dans les mouvements de camera ; surtout pendant les cinematiques les cycles ce termine pas pile poil , un pb de syncronisation quoi. pourtant les options de sync sontr activées.

j'ai testé les 2 plugin jabo's et ricevideo et franchement le rendu général est mieux avec jabo's.

mais pour être plus précis . les textures des volumes en 3d sont nettement mieux rendu avec jabo's .

par contre les "tapisserie plates" sur les volumes 3d , (genre les lianes sur les rochés ) sont pixélés alors qu'elles sont nettes avec rice video

il y a également un autre "problème " commun à ces 2 plug ( chez moi ) avec ce jeu ( banjo et kazooie) :

c'est la petite animation entre les scene ou les stage : quand l'écran ce transforme en puzzle .

à ce moment là les pieces du puzzle éclatent et sur chaque pièce il y a un morceau de l'image.

avec jabo's comme avec rice video ( que ce soit avec pj64 ou 1964) les pièces du puzzle sont noires ( ma rom est bien [!] )

j'ai réussi à mettre l'image sur les pieces du puzzle en triffouillant dans rice video mais l'émulateur à planté de suite aprés.

je ne connait pas trop ces émulateurs ( pj64 et 1964) je précise quand même que le jeu est plus que jouable et que le rendu général est plus que correcte .

j'aurais aimé avoir votre avis: est ce que je pinaille ou est -ce que je peut encore améliorer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations!

Alors, déjà pour commencer, je vais te sortir la même rengaine... "une émulation n'est jamais parfaite", même si on s'en approche avec certains jeux. :)

Cela dépend aussi de la configuration de ton PC, quoi qu'aujourd'hui, même de "vieille" config font tourner convenablement les émulateurs N64.

Mais rassure toi, tes problèmes ne viennent pas de ton PC ni de ton Rom. Pour le problème de synchronisation, je pense que tu dois parler de l'introduction dans laquelle l'image n'est pas synchronisée avec le son? C'est normal, c'est quelque chose qui se produit avec tous les émulateurs actuels disponibles officiellement. De même pour les pièces de puzzle pour débloquer les niveaux, même combat =>pas encore géré par les émulateurs et les plugins actuels.

Mais (et oui, encore un mais :fou:), il existe en réalité un émulateur et un plugin vidéo capables de réussir là où les autres échouent.

En fait, il s'agit de la version beta de Project64 1.7 (la 1.7.0.49, également la 1.7.0.55), avec le nouveau plugin Jabo 1.7 (lui aussi en beta). tu pourras obtenir cette nouvelle version de l'émulateur sur leur site officiel après avoir fait un don, ou alors (et je ne t'y encourage pas car c'est en train de miner la motivation des auteurs... ^^ ) tu peux le trouver sur certains sites de téléchargements illégaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ssss

Salutations!

Alors, déjà pour commencer, je vais te sortir la même rengaine... "une émulation n'est jamais parfaite", même si on s'en approche avec certains jeux. :fou:

Cela dépend aussi de la configuration de ton PC, quoi qu'aujourd'hui, même de "vieille" config font tourner convenablement les émulateurs N64.

Mais rassure toi, tes problèmes ne viennent pas de ton PC ni de ton Rom. Pour le problème de synchronisation, je pense que tu dois parler de l'introduction dans laquelle l'image n'est pas synchronisée avec le son? C'est normal, c'est quelque chose qui se produit avec tous les émulateurs actuels disponibles officiellement. De même pour les pièces de puzzle pour débloquer les niveaux, même combat =>pas encore géré par les émulateurs et les plugins actuels.

Mais (et oui, encore un mais :fou: ), il existe en réalité un émulateur et un plugin vidéo capables de réussir là où les autres échouent.

En fait, il s'agit de la version beta de Project64 1.7 (la 1.7.0.49, également la 1.7.0.55), avec le nouveau plugin Jabo 1.7 (lui aussi en beta). tu pourras obtenir cette nouvelle version de l'émulateur sur leur site officiel après avoir fait un don, ou alors (et je ne t'y encourage pas car c'est en train de miner la motivation des auteurs... :class: ) tu peux le trouver sur certains sites de téléchargements illégaux.

salut!

merci c'est ce que je voulais savoir.vue le rendu que j'ai avec nestopia snes9x , visualboyadvance je pensai que l'emulation pouvait etre parfaite.

en ce qui concerne pj 64 1.7 je l'avai vu sur leur site mais j'avais hésité vu que c'est une version bet a

en ce qui concerne les dont les développeures devraient peut etre penser à un portage de pj64 sous linux.il beaucoup moin cette culture du piratage sous linux.le gens font plus facilement des donts. en plus beaucoup linuxien adorent pj64 et préferent passer par wine pour y jouer que d'instaler mupen64 a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne pj 64 1.7 je l'avai vu sur leur site mais j'avais hésité vu que c'est une version beta

en ce qui concerne les dont les développeures devraient peut etre penser à un portage de pj64 sous linux.il beaucoup moin cette culture du piratage sous linux.

La version Beta fonctionne "très" bien, bien sûr il y a quelques bugs ou problèmes avec certaines Roms, mais comme toute version Beta, cela sert pour les devs à améliorer le code afin de sortir une version Finale qui sera sans doute inégalable. Je ne pense pas que Project64 passera sous Linux, déjà que Jabo et Zilmar ont annoncé que ce serait la toute dernière version de Project64 sur laquelle ils travailleraient (pas de 1.8 donc, à moins que d'autres reprennent leur travail), je ne les voit pas adapter la version 1.7 pour les Linuxiens, malheureusement pour eux. Ce n'est pas une question de piratage, la version finale 1.7 sera gratuite comme les précédentes, mais les dons ont été mis en place pour apporter du soutien aux devs car ils commençaient à manquer de motivation (ayant surtout aujourd'hui une famille et un travail qui doivent déjà bien les occuper).

À l'époque, ils pensaient pouvoir sortir la version finale en 2010, moi je la voit bien sortir en 2012, ou peut-être en fin d'année 2011. Wait and See. :class:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok

cool je vais surement aller la tester alors.

je ne les voit pas adapter la version 1.7 pour les Linuxiens, malheureusement pour eux.

et une cinquieme bonne raison de garder ma partition windows : la premiere s"'apellait nestopia , la seconde snes9x, troisieme visualboy advance, la quatrieme winkawaks. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.