Jump to content
Emu Nova Forums

bundy

Joueur confirmé
  • Content count

    21
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About bundy

  • Rank
    Petit Joueur

Contact Methods

Profile Information

  • Gender
    Male

Gaming Identifiers

  • Je joue à
    the legend of zelda
  1. emulateur CPS et neogeo sous GNU/linux

    salut , comme quoi c'est bien de chercher avant de se lancer. je connaissai pas RAINE. Il fait CPS1,CPS2, . avec gngeo se serait top je pense .surtout que d'aprés se que je lit un peu partout la qualité de l'émulation est mieux qu'avec mame. j'aurais pas ssf 3 third strike mais on peut pas tout avoir . mais il supporte les roms normal? j'arrive pas à trouver l'info .Je veux dir, si je me rend sur gametronik je peux prendre des rom CPS, je suis pas obligé de fair comme avec mame et de lui trouver des roms spécifique?
  2. emulateur CPS et neogeo sous GNU/linux

    salut, je viens de lire ton papier dessus , c'est troujours mame 0.134 qui est dessus ? j'aimerai bien trouver ce genre de distro mais qui utilise la 0.143 ,parceque j'ai un fullset de la 0.143.Ou alors trouver un emulateur autre que mame pour l'arcade, un emulateur qui me laisse tranquil avec ces histoire realese qui change tout le temps.
  3. bonjour, je vien trés rarment sur se site mais c'est toujours un plaisir d'y revenir. j'ai récupéré un vieux coucou que je voudrais dédier à l'arcade. dans l'ideal j'aimerai que le coucou boot direct sur une intérface ou j'ai plus qu'à choisir le jeu. un peu genre ça le probleme est que toutes les distrib dédiés arcade que je trouve tournent avec mame, et je ne suis pas un grand fan de ce dérnier. j'aimerai bien trouver un émulateur qui utilise les vraies rom des jeux et pas celles de mame. du coup je me suis dit que j'alais installer une debian et la fair booter direct sur un émulateur de mon choix bon la référence pour moi c'est winkawaks, et du coup je cherche un peu ce genre de choses sous GNU/Linux.Un emulateur qui fasse cps et snk avec les vraie rom
  4. résolution affichage winkawaks

    bonjour je trouve que mes jeux néogeo sont assez pixélés avec winkawks alors que ce n'était pas le cas dans mon souvenir pour exemple notament avec des jeux graphiquement iréprochable comme metal slug ou blazing stars ça ne me fait pas ça avec les rom cps1 et2 j'ai beau tripatouiller la résolution de l'émulateur ça ne change rien mais peut etre est-ce moi qui me fait des idée et que ces jeux ne sont pas aussi "lisses" que dans mon souvenir.
  5. probleme avec epsxe pour FF7

    in de kiiitchen !
  6. Top 10 jeux NES

    10 jeux NES ? choix difficile ! ( trop méritent de figurer dans cette liste ) - super mario bros 3 -batman -megaman 5 -solstice -star wars -double dragon 2 -kirby's adventure -konamie hypper soccer -tortue ninja 1 -shadowgate yo reprend ta manette je vais te dire comment lui faire la peau à cet enfoiré: donc t'as 2 boss à la fin -1 fireburg : moi je prends les boomerangs, tu restes au centre de l'écran, t'attends qu'il te balance une boule de feu que tu esquives en sautant. il faut que ton saut soit juste au dessus de la boule ( pas trop haut). en meme temps tu balances le max de boomerangs. (si t'es un vrai t'utilisera pas d'autofire ) il va sauter vers toi. si t'as bien sauté, ton saut étant dans sa phase descendante et le sien dans sa phase ascendante, il va passer juste au dessus de ta tête en se mangeant ta rafale de boomerangs. et tu continues comme ça jusqu'à ce qu'il crève. des fois il essaiera de venir te coller en courant ; tu lui balances la sauce il se reculera direct. -2 le joker alors lui c'est quelque chose il est costaud l'enfoiré. mais il y a un schéma ou plutôt 3 attaques qu'il balance selon ses envie. faut être sur la brèche mais on les voit arriver. ne sélectionne pas d'armes, utilise tes poings. généralement ( mes souvenirs sont loins ), il commence par te tirer dessus. là t'esquives en sautant juste au dessus de son tir ( pas trop) haut. là soit il va te retirer dessus et tu t'accroupis pour esquiver tout en le bourrant de coups de poing. tu continues à le marave et il va te courir dessus. il faut que tu continues à lui donner des coups de poing, de cette façon il ne te touchera pas quand il courra sur toi car il sera "clignotant". soit il va faire tomber les éclaires. il lève la main juste avant. quand il fait ça reste à coté de lui. l'écart entre lui et toi doit être de la même longueur que son canon. tu dois presque toucher le canon de son flingue. les éclairs ne te toucheront pas. normalement après un coup d'éclair il te retire dessus, tu restes accroupis et tu continues à cogner, là il va recourir sur toi, tu bouges toujours pas, tu continues à cogner pour qu'il te traverse sans te toucher. faut être concentré et rapide mais c'est faisable. allez va le niquer !
  7. winkawaks et manette 64 [Resolu]

    c'est bien ça xpadder ne detecte pas les bouton "c" comme des boutons mais comme un stick la seul solution que j'ai trouvé , utiliser xppader http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-0-xpadder.html http://www.igloops.fr/tutoriaux/xpadder-ut...porte-quel-jeu/
  8. winkawaks et manette 64 [Resolu]

    une piste : windows 7 detecte "c" comme un axe de rotation . ça ne pose pase pas de probleme pour les autres émulateur je peux affecter les bouton c là ou je veux . mais wikawak doit le detecter comme n'étant qu'un pade . peut etre que la solution serait d'utiliser x pader
  9. winkawaks et manette 64 [Resolu]

    bonjour winkawaks ne detecte pas mes boutons c de ma manette64 alors qu'il n'à aucun pb avec mes autres boutons ma manettes marche elle parfaitement.
  10. ça va aussi etre plus que cool pour nestopia parceque franchement les pad pc pour jouer à la nes c'est pire que tout
  11. effectivement c'était bien ça donc sous win7 paneau de configuration > périfériques et audio > afficher les imprimantes et periferiques > clique droit sur usb game pade >parametre des controlleur de jeu >proprietés >parametres >étaloner ; et suivre l'utilitaire d'étalonage. merci à vous putain les manettes 64 c'est le pied
  12. à part le voir dans le pannau de configue il n'y à pas vraiment d'action possible à faire dessus je vien de tester avec le plug N-rage ,et là je n'ai aucun pb ,enfin j'ai quand meme due mettre la geauge de sensibilité au max pour que mario gambade joyeusement (ha la jouabilité de ce jeu... ) peut etre y à il une grosse différrence entre les stick64 et les stick pc ; pj64 est peut etre plus "pensé" pour des sticks pc quelqu'un à deja remarqué ça ?
  13. non,cela me fait ça sur 3 manettes différente avec lesquelles j'ai joué sur une 64 il ya peut et qui marchaient tés bien.
  14. salut j'ai un petit pb avec mes manettes 64 j'ai acheté un un adaptateur pour les mettre sur mon pc: n64 controller adaptateur" j'ai en fait un pb avec la sensibilité . par exemple ,avec la configuration par defaut avec mario 64 .quand je met le joistick à fond vers l'avant ,mario marche sur la pointe des pied. il y à une jauge pour regler la sensibilité dans la config du plug. je met donc cette jauge à fond et là avec le joistick à fond mario marche seulement normalement alors qu'il devrait courir. quelqu'un aurait -t il une solution? ps ( le plug c'est jabo's)
  15. banjo et kazooie

    ha ok cool je vais surement aller la tester alors. et une cinquieme bonne raison de garder ma partition windows : la premiere s"'apellait nestopia , la seconde snes9x, troisieme visualboy advance, la quatrieme winkawaks.
×