Aller au contenu

probleme entre windows 7 et ricevideo avec pj64 [Resolu]


bundy

Messages recommandés

bonjour

je le dit direct je cherche un peut à pinailler car pj64 tourne trés bien chez moi avec jacob's direct.

j'ai tout mis au max et les textures sont vraiment bien mais il ya encore une legere latence dans l'animation :

il y a des tout petits accouts dans les rotation de camera avec banjo et kazooy , ce n'est pas totalement fluide

(ça ne le fait pas avec mario 64)

bref j'ai voulu essayé avec ricevideo, mais windows7 me mets l'erreur suivante:

BMGLibPNG.dll n'est pas fait pour fonctionner avec windows....

dois je oublier ricevideo?

Modifié par bundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Le "Jacob's direct" m'a bien fait rire, merci ! :siffle:

Je dois avouer que je n'ai pas pu résister non plus... :mellow:

Ni à celle-là... :siffle:

il y a des tout petits accouts dans les rotation de camera avec banjo et kazooy

Allé, je te taquine, ce n'est pas méchant, la prochaine fois, fais juste un effort sur l'orthographe. :siffle:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que je n'ai pas pu résister non plus... :mellow:

Ni à celle-là... :siffle:

Allé, je te taquine, ce n'est pas méchant, la prochaine fois, fais juste un effort sur l'orthographe. :siffle:

ok,ok

bon j'ai testé les 2 plugin et franchement le rendu général est mieux avec jabo's.

mais pour être plus précis . les textures des volumes en 3d sont nettement mieux rendu avec jabo's .

par contre les "tapisserie plates" sur les volumes 3d , (genre les lianes sur les rochés ) sont pixélés alors qu'elles sont nettes avec rice video

il y a également un autre "problème " commun à ces 2 plug ( chez moi ) avec ce jeu ( banjo et kazooie) :

c'est la petite animation entre les scene ou les stage : quand l'écran ce transforme en puzzle .

à ce moment là les pieces du puzzle éclatent et sur chaque pièce il y a un morceau de l'image.

avec jabo's comme avec rice video ( que ce soit avec pj64 ou 1964) les pièces du puzzle sont noires ( ma rom est bien [!] )

j'ai réussi à mettre l'image sur les pieces du puzzle en triffouillant dans rice video mais l'émulateur à planté de suite aprés.

je ne connait pas trop ces émulateurs ( pj64 et 1964) je précise quand même que le jeu est plus que jouable et que le rendu général est plus que correcte .

j'aurais aimé avoir votre avis: est ce que je pinaille ou est -ce que je peut encore améliorer ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.