bundy Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) bonjour je le dit direct je cherche un peut à pinailler car pj64 tourne trés bien chez moi avec jacob's direct. j'ai tout mis au max et les textures sont vraiment bien mais il ya encore une legere latence dans l'animation : il y a des tout petits accouts dans les rotation de camera avec banjo et kazooy , ce n'est pas totalement fluide (ça ne le fait pas avec mario 64) bref j'ai voulu essayé avec ricevideo, mais windows7 me mets l'erreur suivante: BMGLibPNG.dll n'est pas fait pour fonctionner avec windows.... dois je oublier ricevideo? Modifié le 15 novembre 2010 par bundy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu as bien la DLL suscitée dans ton dossier Plugin et/ou à la racine de l'ému ? PS: Le "Jacob's direct" m'a bien fait rire, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu as bien la DLL suscitée dans ton dossier Plugin et/ou à la racine de l'ému ?PS: Le "Jacob's direct" m'a bien fait rire, merci ! salut oui oui elle est là , et il me dit qu'il n'en veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Tu as bien la DLL suscitée dans ton dossier Plugin et/ou à la racine de l'ému ?PS: Le "Jacob's direct" m'a bien fait rire, merci ! ha t'avais raison mec il fallait le copier et dans les plug et à la racine il est apparu maintenant thanks !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 (modifié) PS: Le "Jacob's direct" m'a bien fait rire, merci ! Je dois avouer que je n'ai pas pu résister non plus... Ni à celle-là... il y a des tout petits accouts dans les rotation de camera avec banjo et kazooy Allé, je te taquine, ce n'est pas méchant, la prochaine fois, fais juste un effort sur l'orthographe. Modifié le 16 novembre 2010 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Je dois avouer que je n'ai pas pu résister non plus... Ni à celle-là... Allé, je te taquine, ce n'est pas méchant, la prochaine fois, fais juste un effort sur l'orthographe. ok,ok bon j'ai testé les 2 plugin et franchement le rendu général est mieux avec jabo's. mais pour être plus précis . les textures des volumes en 3d sont nettement mieux rendu avec jabo's . par contre les "tapisserie plates" sur les volumes 3d , (genre les lianes sur les rochés ) sont pixélés alors qu'elles sont nettes avec rice video il y a également un autre "problème " commun à ces 2 plug ( chez moi ) avec ce jeu ( banjo et kazooie) : c'est la petite animation entre les scene ou les stage : quand l'écran ce transforme en puzzle . à ce moment là les pieces du puzzle éclatent et sur chaque pièce il y a un morceau de l'image. avec jabo's comme avec rice video ( que ce soit avec pj64 ou 1964) les pièces du puzzle sont noires ( ma rom est bien [!] ) j'ai réussi à mettre l'image sur les pieces du puzzle en triffouillant dans rice video mais l'émulateur à planté de suite aprés. je ne connait pas trop ces émulateurs ( pj64 et 1964) je précise quand même que le jeu est plus que jouable et que le rendu général est plus que correcte . j'aurais aimé avoir votre avis: est ce que je pinaille ou est -ce que je peut encore améliorer ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés