Aller au contenu

Meilleure config pour Dolphin2.0


VEGETO2

Messages recommandés

Salut je voudrais s'il existe une cfg pour que Dolphin passe plus ou moins correctement, je sais qu' il y a aussi une histoire de compatibilité avec les isos. Mais comment ça se fait qu'il rame de la MEME façon que je sois en résolution max 1366*768 ou en résolution min 640*480 fenêtré. Il y a quand même une différence non? En plus je suis dégouté super mario smash passe à fond mais Pokémon Colosseum rame ouinn, idem pour Mario Kart Dash: nickel mais Tales Of Symphonia pfiouuuuuuu!!!!!

Vivement une version de dolphin qui exploite tous les coeurs en même temps pour plus d'efficacité.

Core I5 430 M

ATI Radeon HD 5650

4 Go RAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème avec Dolphin, c'est qu'il faut quasiment une revision par jeu : tel jeu tourne avec telle rev et pas avec une autre. La version 2.0 est plus stable, mais la dernière révision avant ça (dans les 6000 et des poussières) faisait tourner des jeux que la 2.0 ne fait plus tourner.

En dehors de cet inconvénient, somme toute logique pour un émulateur encore bien jeune, le paramétrage n'a que peu d'incidence sur les perfs, de ce que j'en ai constaté : avec une config légèrement supérieure à la tienne et le paramétrage par défaut, les jeux qui bootent fonctionnent quasiment à la perfection. J'ai juste constaté des bugs d'affichage sur SoulCalibur II et des lenteurs sur Super Smash Bros. Melee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je te remercies quand même effectivement je l'ai laissé par défaut, en final ça rame que vraiment légèrement suivant les jeux. Je tourne à 95% environ sur tous les jeux. Je suppose donc qu'il va falloir attendre une version de dolphin plus améliorée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai oublié de te demander... tu connaitrais pas un site où il ya des tutos en fonction du jeu que tu veux faire tourner sur dolphin? Je n'ai pas internet chez moi donc je ne peux pas chercher moi même. Merci d'avance. Voici les jeux que j'ai: Pokémon Colosseum et XD, Tales of Symphonia, Baten Kaitos et Super Mario Smash.

Sinon tu serais sympa de me montrer un lien vers l'ancienne version de dolphin dont tu me parlais précédemment.Merci beaucoup.Je l'essaierai chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.