Aller au contenu

Les adaptations de jeux vidéos


emuzone

Messages recommandés

J'ai regardé hier soir King of Fighters (le film).

King-of-fighters-movie.jpg

Alors qu'on fasse un choix dans la sélection des persos, c'est normal, je préfère ça à X-Men 3 où l'achat de la licence semblait justifier le fait d'en présenter un bon nombre pas plus de 3 secondes chacun. Que les personnages ne soit pas ressemblant physiquement, ça passe encore, mais qu'on rende des personnages charismatiques aussi mou qu'un yaourt au chèvre, c'est un scandale (Terry est un vulgaire combattant de seconde zone). Et je passe le scénario tarabiscoté avec une fin des plus pourrie. Pour ce qui est de l'essence du jeu, les combats, si certains enchainements sont plutôt plaisants, dans l'ensemble, ça reste assez pauvre avec des chorégraphie minimalistes. Bref un navet à éviter pour tout fan de la série vidéoludique.

:P

;) Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Street Fighter, il est tellement second degré sans le vouloir, que ça devient très drôle et plaisant. Mais là KOF, c'est risible et même pas drôle et les combats ne sont pas terribles et pire les coups spéciaux quasi inexistant. :P

Mortal Kombat au moins respectais le jeu un minimum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah Street Fighter, il est tellement second degré sans le vouloir, que ça devient très drôle et plaisant. Mais là KOF, c'est risible et même pas drôle et les combats ne sont pas terribles et pire les coups spéciaux quasi inexistant. :paclass:

Mortal Kombat au moins respectais le jeu un minimum. :rolleyes:

C'est vrai que les MK respectaient bien l'histoire des jeux, qui était assez développée pour un jeu de baston. Par contre les suites (et la série) étaient de véritables nanards même pas drôle. Et il manquait surtout Christophe Lambert par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les MK respectaient bien l'histoire des jeux, qui était assez développée pour un jeu de baston. Par contre les suites (et la série) étaient de véritables nanards même pas drôle. Et il manquait surtout Christophe Lambert par la même occasion.

Je ne dirais qu'une chose:

"+1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez vu la série, moi elle m'amusait assez même si en effet on s'éloignait un peu du concept original d'un tournoi à mort et basta. Ca tuait un peu le temps. C'est vrai que Christophe Lambert et sont jeu d'acteur magnifique en Raiden ponctuant ses phrases par des sempiternelles

m'ont beaucoup manqué. Mais je dois lui reconnaitre une vertu, c'est de ne pas avoir fait
et ainsi se ridiculiser dans un pur navet bien en dessous du premier à tous les niveaux. :rolleyes:

Le troisième par contre je ne l'ai pas vu alors qu'il est sensé sortir en 2010 :paclass:

Modifié par emuzone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les MK respectaient bien l'histoire des jeux, qui était assez développée pour un jeu de baston. Par contre les suites (et la série) étaient de véritables nanards même pas drôle. Et il manquait surtout Christophe Lambert par la même occasion.

Moi je dis : on se jette un petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.