emuzone Posté(e) le 4 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) J'ai regardé hier soir King of Fighters (le film). Alors qu'on fasse un choix dans la sélection des persos, c'est normal, je préfère ça à X-Men 3 où l'achat de la licence semblait justifier le fait d'en présenter un bon nombre pas plus de 3 secondes chacun. Que les personnages ne soit pas ressemblant physiquement, ça passe encore, mais qu'on rende des personnages charismatiques aussi mou qu'un yaourt au chèvre, c'est un scandale (Terry est un vulgaire combattant de seconde zone). Et je passe le scénario tarabiscoté avec une fin des plus pourrie. Pour ce qui est de l'essence du jeu, les combats, si certains enchainements sont plutôt plaisants, dans l'ensemble, ça reste assez pauvre avec des chorégraphie minimalistes. Bref un navet à éviter pour tout fan de la série vidéoludique. Modifié le 4 octobre 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Comme quoi le Street Fighter de JCVD, il est pas si mal que cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Je savais même pas qu'il l'avait sorti. Il date de quant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Cette année même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bof, rien ne pourra remplacer Street Fighter: Le film avec JCVD. C'est un monument à lui tout seul ce film. Sinon, pour KOF, comment dire... Ca vous étonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 5 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 bah Street Fighter, il est tellement second degré sans le vouloir, que ça devient très drôle et plaisant. Mais là KOF, c'est risible et même pas drôle et les combats ne sont pas terribles et pire les coups spéciaux quasi inexistant. Mortal Kombat au moins respectais le jeu un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bah Street Fighter, il est tellement second degré sans le vouloir, que ça devient très drôle et plaisant. Mais là KOF, c'est risible et même pas drôle et les combats ne sont pas terribles et pire les coups spéciaux quasi inexistant. Mortal Kombat au moins respectais le jeu un minimum. C'est vrai que les MK respectaient bien l'histoire des jeux, qui était assez développée pour un jeu de baston. Par contre les suites (et la série) étaient de véritables nanards même pas drôle. Et il manquait surtout Christophe Lambert par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est vrai que les MK respectaient bien l'histoire des jeux, qui était assez développée pour un jeu de baston. Par contre les suites (et la série) étaient de véritables nanards même pas drôle. Et il manquait surtout Christophe Lambert par la même occasion. Je ne dirais qu'une chose: "+1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Vous aussi vous avez vu la série, moi elle m'amusait assez même si en effet on s'éloignait un peu du concept original d'un tournoi à mort et basta. Ca tuait un peu le temps. C'est vrai que Christophe Lambert et sont jeu d'acteur magnifique en Raiden ponctuant ses phrases par des sempiternelles m'ont beaucoup manqué. Mais je dois lui reconnaitre une vertu, c'est de ne pas avoir fait et ainsi se ridiculiser dans un pur navet bien en dessous du premier à tous les niveaux. Le troisième par contre je ne l'ai pas vu alors qu'il est sensé sortir en 2010 Modifié le 6 octobre 2010 par emuzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est vrai que les MK respectaient bien l'histoire des jeux, qui était assez développée pour un jeu de baston. Par contre les suites (et la série) étaient de véritables nanards même pas drôle. Et il manquait surtout Christophe Lambert par la même occasion. Moi je dis : on se jette un petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés