Aller au contenu

Applications Androïd


KaitoKito

Messages recommandés

Tiens en parlant du Galaxy S j'ai briqué le mien ce midi en le désimlokant. Un brick assez bizarre puisque la manoeuvre a bien fonctionné mais il a planté genre 15 minutes après, sans jamais réussir à redémarrer, là ou un brick plante traditionnellement pendant la manoeuvre .Et comme tout mobile bloqué opérateur, pas de menu recorvery dispo pour pouvoir le réparer. C'est décidé plus jamais je prend de mobile avec un forfait En attendant il est parti en garantie ce soir (bonne chance pour convaincre les mecs de Bouygues de le prendre en garantie, avec ma tête de nerd ils me suspectait de l'avoir flashé) et je retrouve donc les "joies" de mon W810i acheté il y a 5 ans pour les semaines avenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée aussi de faire ce genre de manip sur un SGS bloqué recovery... Le Download était bloqué aussi ? Sinon en reflashant t'aurais pu t'en sortir je pense...

Le mien est un Bouygues et n'est pas bridé ^^

Désimlock sans aucun problème pour ma part, j'ai mis une SIM d'un autre opérateur, entré le code de déverrouillage, et hop, roule ma poule.

J'espère qu'ils te le prendront en garantie :/ T'es chez qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée aussi de faire ce genre de manip sur un SGS bloqué recovery... Le Download était bloqué aussi ? Sinon en reflashant t'aurais pu t'en sortir je pense...

Le mien est un Bouygues et n'est pas bridé ^^

Désimlock sans aucun problème pour ma part, j'ai mis une SIM d'un autre opérateur, entré le code de déverrouillage, et hop, roule ma poule.

J'espère qu'ils te le prendront en garantie :/ T'es chez qui ?

Bah comme toi, chez Bouygues, mais le mode download (combi de 3 boutons au démarrage qui te sauve la vie dans ces cas là) était bloqué. Et j'ai fait exactement la même manip que toi. Le pire c'est que ça a marché nickel, puis 15-20 minutes après sboum. Bon le mobile est parti en garantie, et je dois poireauter 3-4 semaines environ, en espérant un remplacement pur et simple par un neuf car si ils check les softs dans la mémoire interne ils verront le "SGS unlock" qui te sert à récupérer les fameux codes et comprendront ma tentative de manip... Quoi que si ils me propose un autre mobile (c'est beau de rêver je sais :fou: ) je serais bien tenté par le defy et son étanchéité.

Par contre ton désimlock tu l'as fait avant ou après un éventuel flash/lagfix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais la garantie ne marche pas je pense me laisser tenter par le Defy, son étanchéité (norme IP67, ce qui n'est pas rien) et son "faible" prix (320E sans abo) sont de puissants arguments. Reste à voir si il est bidouillable simplement (quoi que de ce coté là ça part mal avec son écran à la résolution peu commode de 854x480 au lieu des 800x480 habituels)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est que en tombant à l'eau j'ai perdu un iPhone en fait, donc c'est plus parce que je sais à quel point ça fout les boules de bousiller aussi facilement un phone que parce que je veux impressionner mes potes que le Defy me plait. Bon par contre sur frandroid ils disent que Motorola bloque le bootloader, donc pas de flashage possible et c'est plus que très dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si on peut mettre une custom ROM dessus il aura vraiment tout pour plaire (à part cette satanée résolution, mais pourquoi donc Motorola ne respecte pas les standards ???). Fin je préfèrerais que ma garantie passe. Par contre tu pense que le fait que j'avais mis le OneClickLagFix ait pu être la cause du crash de mon SGS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.