Kermi Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut à tous. Je post ce message afin de soliciter votre aide afin de trouver solution à mon problème. Effectivement après avoir (d'après moi) correctement configurer l'emulateur ePSXe 1.70, je rencontre un problème d'affichage d'ATH. Plugins : - Graphique : Pete's DX6 D3D Driver 1.77. - Son : ePSXe SPU Core 1.7.0. - CDRom : ePSXe CDR WNT/W2K core 1.7.0 Ma configuration PC : - Carte Graphique : ATI Radeon HD5770 - Processeur : Intel Core 2 Duo 2.80Ghz - Mémoire vive : Corsaire 2x2GO 1033Mhz - Carte mère : Asus P5Q-SE Voilà merci de vos futur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 Hmmm... Alors je vais sans doute passer pour un con, mais pour moi l'affichage tête haute c'est dans les avions de chasse. Comme je ne me souviens pas qu'on en pilote un dans FF9, pourrais-tu expliquer aux petites gens comme moi ce que tu entends par problèmes d'affichage d'ATH (qui serait d'ailleurs redondant si c'est bien d'affichage tête haute que tu parles) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2010 (modifié) Hmmm... Alors je vais sans doute passer pour un con, mais pour moi l'affichage tête haute c'est dans les avions de chasse. Comme je ne me souviens pas qu'on en pilote un dans FF9, pourrais-tu expliquer aux petites gens comme moi ce que tu entends par problèmes d'affichage d'ATH (qui serait d'ailleurs redondant si c'est bien d'affichage tête haute que tu parles) ? Y'a ATE dans FFIX... Modifié le 15 septembre 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermi Posté(e) le 16 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Euh oui autant pour moi ATE et non ATH mais bon ca reste compréhensible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'avais pas fait le rapprochement avec l'ATE. Tu as activé les fixes (bouton special game fixes dans la config de ton plugin vidéo) ? Je ne sais pas s'ils sont faits pour ça, mais ça mange pas de pain. Sinon, j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux jouer sous la version 1.5.2 d'ePSXe, et de préférence avec des isos plutôt que des disques physiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermi Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je joue avec des .img et non des disques physique, mais j'avais effectivement tout coché comme indiqué dans le tuto et testé divers mod. Après avoir chercher quelques jours après avoir posté sur le forum (m'étant dit que je devais aussi chercher par moi même et non attendre une réponse comme un idiot). J'ai effectivement trouver mon soucis et je suis passer de ''Pete's DX6 D3D Driver 1.77'' à ''P.E.Op.S. OpenGLDriver 1.78'' Désormais mon soucis est résolu^^. Si au passage ça peu aidé d'autre personne ayant le meme soucis que moi... =). Merci Cordialement Kermi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés