cless59 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Sinon je suis le seul à jouer à Minecraft ? Un pote m'a montré, mais j'ai d'autres jeux à finir avant de pouvoir y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 LEAGUE OF LEGENDGRATUIT et en multijoueur GRATUIT aussi! Vous attendez quoi pour me rejoindre? Qu'on nous paie pour y jouer ? Sinon, l'interface à l'air pas mal du tout. Je vais peut être pondre une interface pour World of warcraft en m'inspirant de la leur. Une fois que j'aurais compris comment en faire une qui tienne la route, parce que pour l'instant, mes essais se sont soldés par des échecs (mine de rien, c'est beaucoup plus dur qu'il n'y parait, surtout quand on veut rajouter des éléments graphiques, modifier ce qu'on appelle les frames, etc, etc...). D'ailleurs, chez moi, avec un pack que j'ai chargé et modifié à ma convenance, ça donne ça: Notez aussi la présence du lointain cousin de Wall-E . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Sinon je suis le seul à jouer à Minecraft ? Vous avez tous raté votre vie de gamers alors ! y fait pas envie , méme la video de presentation ! http://www.minecraft.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est peut être parce que c'est une décision artistique pour faire en sorte que ce soit du Pixel Art, nous replongeant dans notre plus tendre enfance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Mais ça certains ne sont pas assez évolués pour le comprendre. Si ça pète pas de HDR de partout avec des textures de ouf-malade, c'est forcément un mauvais jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Minecraft le jeu ne réside absolument pas dans le graphisme. C'est riche niveau crafting et construction et assez hardcore (tu meurs, tu perds tout ton stuff). Faudrait que je fasse un topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2011 (modifié) MORTAL KOMBAT GORE POWER!!!!!!! LE FILM 2011 PS : C'est normal que je puisse toujours pas utiliser les icones (pour les liens, la police..) lorsque j'écris un message? Modifié le 6 mars 2011 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Y'a un nouveau Mortal Kombat ?!? Mais c'est une excellente nouvelle ça! Street Fighter II - Le film sera-t-il battu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Si c'est la vidéo à laquelle je pense, c'est pas vraiment un trailer ; c'est une sorte de "démo" montrée aux producteurs pour qu'ils voient l'orientation que le réalisateur voulai donner à son film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Ca a pas l'air trop trop pourri. Faudrait voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés