Antekrist Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)Il va de soi que les clichés... c'est mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 A qui le dis-tu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Lui, il a battu tout le monde en hygiène !!! http://www.tuxboard.com/l-appartement-le-p...u-monde-photos/ Comment arriver à une telle extrémité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 En moins de deux, cette déchétterie sera propre comme un sou neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Je les défonce… Grrrr… Niveau audience, bande de vieux pervers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Petit joueur và Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Tiens, encore Maĩthé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Lui, il te retape une maison pour pas un rond, en arnaquant au passage tous les commerçants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Au moins lui a réussit à trouver le compromis entre le retapage de maison et le 'product placement'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 La relève est là, et en plus, il emballe des anciennes Miss France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) Pas touches aux miss ! Ces petites salopes ingrates qui se comportent comme des chiennes en montrant leur cul et leur tétés au monde entier pour me faire honte méritent tout notre respect ! (Au moins le votre, moi je me suis cassée : Je ne veut pas être vulgaire, mais ces sous-putes commencaient vraiment à me faire chier grave, merde, quoi.) Modifié le 30 septembre 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Place aux jeune et vive le cul et les nénés! Après tout, tout le monde le fait maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Je dirai plutôt place aux travestis car on parle moins d'eux ces temps-ci... HS : Oui, c'est moi sur la photo en question et ça date de fin août en rentrant chez moi après une fête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Au vu du coup d'arrêt depuis lors, personne ne peut te battre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 C'est une perche pour Même si je ne suis pas sûr qu'il en soit une (perche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Rien de tel qu'une grande perche pour battre une autre perche... Faites connaissance avec la femme la plus grande du monde, une Hollandaise de 2,27m pour 160 kg. Pour ce poids, on s'attend à voir un autre gabarit, non? Allez, une autre pour la route: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 une Hollandaise de 2,27m pour 160 kg.Pour ce poids, on s'attend à voir un autre gabarit, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 décembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Si c'est pour faire mumuse avec des chaine, c'est lui qu'il faut appeler : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ca se passe de commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 (modifié) "ATTENTION, j'ai pas de chaine mais je vous attache à mon écharpe et demain j'enlève le bas et ce sera comme ça!!" "Fini les chaines et bonjour le micro! J'ai piqué le micro à Jean-Pierre FOUCAULT vous allez bien être obligé de m'entendre. C'est moi la VRAIE MISS NATIONALE et pas les petites jeunettes sans expérience!!!!" Modifié le 26 décembre 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Place aux jeune et vive le cul et les nénés! Après tout, tout le monde le fait maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés