Crevette Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Un copain vient de me faire remarquer que mondemul propose les isos japonaises de Tales of Eternia... Du coup, j'ai envie de me lancer dans un petit projet, mais j'ai besoin d'aide Les voix américaines étant ce qu'elles sont (), je veux essayer de les remplacer par les voix originales, en laissant le texte anglais. J'ai regardé le contenu des disques, histoire de tenter un simple swap des fichiers qui vont bien, mais je sais pas du tout ce qui correspond à ce que je cherche. Autant certains ont des noms assez clairs (le contenu des répertoires /FIELD ou /MOVIE par exemple), autant les fichiers son... j'ai strictement aucune idée d'où ils sont cachés. En plus de ça y'a des fichiers en plus dans la version US. Quelq'un saurait m'aider ? Si ça vous intéresse, voilà à quoi ressemble l'arborescence de fichers : /DAT AS.BIN B.B B.D D.BIN EP.BIN FC.BIN I.BIN IB.BIN IN.BIN M.B (version US seulement) M.D MB.BIN N.BIN SM.BIN ST.BIN WM.BIN /FIELD BASE.BIN CAVE.BIN SELE.BIN EV03.BIN EV05.BIN EV10.BIN EV16.BIN EV18.BIN F.D INFE.BIN ORVS.BIN RACE.BIN SEAC.BIN SEAI.BIN /MOVIE 01.BIN 02.BIN 03.BIN 04.BIN /SG A.D CRB.BIN DANCE.BIN RAFTING.BIN SEA_WAR.BIN SUSI.BIN TRAIN_1.BIN TRAIN_2.BIN WIS.BIN /XA E.BIN T.BIN V.BIN Vous pensez qu'a priori, toutes les voix seraient regroupées au même endroit, ou que c'est mélangé dans un même fichier avec d'autres trucs et que c'est mission impossible ? Parce que dans un .BIN, il peut y en avoir des choses... mais l'undub de la version PSP a été faite avec de simples swaps, alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Je n'ai aucune competence dans ce domaine mais essaye de contacter Ti Dragon il devrait pouvoir te rencarder sur le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 La, seul le hasard t'aidera. Swap dossier par dossier et note les changements, puis pareil mais fichier par fichier, en notant toujours les changements. Tu tombera bien sur le bon mélange à force je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2010 Le truc c'est que si toutes les voix sont dans un seul fichier, juste le swapper ne marchera pas : faudrait dire au jeu d'aller chercher les voix dans une plage d'adresses différente selon le dialogue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés