Hankroyd Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 (modifié) Je la connaissais pas celle là, pas mal . Un petit recueil des citations les plus touchantes de la série... Quelques une en vidéo ... Modifié le 9 juillet 2010 par Hankroyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Le 'Ruygha de Montélimart' est une blague très nul de Ken le Survivant ...Je voulais faire celui qui trouve que cité Ken le survivant était pitoyable, mais qui fait pareil ... Pas de caca nerveux en vu. Ah ouais, quand même, c'est du lourd, du très lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Idem jamais vu un seul épisode/film bon bah tout va bien alors Ben moi j'en connaissais déjà quelques-unes, mais pas Ryuga de Montélimar. Sinon Ken c'est du bon, mangez-en (lisez-en surtout, la série animée ayant très très mal vieilli ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Sinon Ken c'est du bon, mangez-en (lisez-en surtout, la série animée ayant très très mal vieilli ). Quand la nostalgie fait son effet, on s'en fout de savoir si elle a vieilli ou pas. Ca reste un must !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Un petit recueil des citations les plus touchantes de la série... Halala, mais merci, ce condensé de répliques, c'est un petit bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Idem jamais vu un seul épisode/film bon bah tout va bien alors Moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Quand la nostalgie fait son effet, on s'en fout de savoir si elle a vieilli ou pas. Ca reste un must !!! Non mais honnêtement des vieilleries j'en consomme (j'ai quand même vu la première série Gundam, qui était déjà techniquement dépassée à sa sortie en 1979) et l'animé Hokuto no Ken, de nos jours, il arrache les yeux méchant ! En revanche le manga est un must et a vraiment très bien traversé les années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Sinon Ken c'est du bon, mangez-en (lisez-en surtout, la série animée ayant très très mal vieilli ). C'est surtout que les doublages étaient ridicules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est surtout que les doublages étaient ridicules... Et très cultes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Par le hachoir à viande, je vais couper vos gigots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Et très cultes... C'est ce qui lui donne tout son charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ca me donne envie de regarder du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ca me donne envie de regarder du coup Perverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 15 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 mais mais ! n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés