hammerhead Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 A Paris il fait presqsue froid là, à peine au dessus de 20 (à cette heure de la journée, ça montera cette aprèm quand même). Quelle idée aussi d'habiter en région parisienne ? Je ne te le fais pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Quelle idée aussi d'habiter dans le var. J'ai la mer, la plage, la chaleur, les cigales, les incendies, les restrictions d'eau l'été et heu... Wait... PS: Non en fait c'est que c'est le point le plus éloigné de la Bretagne \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 J'ai la mer, la plage, la chaleur, les cigales, les incendies, les restrictions d'eau l'été et heu... Wait... et les jolies fille en petites tenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 PS: Non en fait c'est que c'est le point le plus éloigné de la Bretagne \o/ Quel argument. Et en plus y'a des palmiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 6 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Le Cid Mercid. PS: Non en fait c'est que c'est le point le plus éloigné de la Bretagne \o/ Ça c'est destiné à quelqu'un de bien particulier ou je me trompe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 et les jolies fille en petites tenues Une ouais, et on y touche pas, elle est à moi ! Ça c'est destiné à quelqu'un de bien particulier ou je me trompe... Noooooooooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 (modifié) PS: Non en fait c'est que c'est le point le plus éloigné de la Bretagne \o/ Tu vas voir si on se vois toi ! Tu vas en goûter de la bière, surtout une... La tienne ! Modifié le 7 juillet 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Tu vas voir si on se vois toi ! Tu vas en goûter de la bière, surtout une... La tienne ! J'ai beau fouiller dans mon esprit tordu, je vois pas à quoi tu fais référence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 7 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 je me suis pris une drache façon tahiti douche la semaine dernière j'arrive pas a avoir chaud en dessous de 30° pour ma part donc je ne me plains pas au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 je me suis pris une drache façon tahiti douche la semaine dernière j'arrive pas a avoir chaud en dessous de 30° pour ma part donc je ne me plains pas au contraire On aurait bien voulu voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 je me suis pris une drache façon tahiti douche la semaine dernière j'arrive pas a avoir chaud en dessous de 30° pour ma part donc je ne me plains pas au contraire A poil sous la pluie ? Dès 9h il fait trop chaud ici, pour nous autre Bretons. Pluie prévue dimanche, je ne râlerais pas... Tant qu'il fait beau demain et samedi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pluie prévue dimanche. et les 299 autres jours de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Depuis quand une année ne compte que 300 jours ? Tu vis sur Mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je ne répondrais même pas . Au moins je ne suis pas dans le nord . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Justement j'en suis (du nord) et non pas à poil la drache quand même je posterai ca dans le trombi peut être qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 et non pas à poil la drache quand même je posterai ca dans le trombi peut être qui sait Et désolé pour le manque de texte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Depuis quand une année ne compte que 300 jours ? Tu vis sur Mars ? En Aquitaine, semble-t-il... Je ne répondrai même pas . Au moins je ne suis pas dans le nord . Merci... moi qui suis dans l'extrême-nord par rapport à vous autres !! Té, trop chaud todayyyyyy. Vais-je devoir émigrer en Laponie pour retrouver un peu de fraîcheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je suis dans une cuvette et j'ai drôlement chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 En Aquitaine, semble-t-il... Merci... moi qui suis dans l'extrême-nord par rapport à vous autres !! Té, trop chaud todayyyyyy. Vais-je devoir émigrer en Laponie pour retrouver un peu de fraîcheur ? Attends moi, j'arrive, faut trop chaud sur Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 (modifié) AHAHAHAHAHAHAHA BANDE DE PETITS JOUEURS Vous feriez mieux de faire un tour à Marseille. Après ça vous pourrez dire que vous avez eu chaud!!! En plus il n'y a que des maillots de bain à l'horizon! Modifié le 8 juillet 2010 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Je suis dans une cuvette et j'ai drôlement chaud. Bah ! Tire la chasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 8 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Pour ceux qui aiment aiment avoir chaud, le RER parisien, c'est sympa. Douche assurée ... à la sueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Y en a qui veulent m'accompagner dans les serres hollandaises ?? Au lieu de râler sur la température extérieure, essayez de vous imaginer ce que c'est à l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Y en a qui veulent m'accompagner dans les serres hollandaises ?? Au lieu de râler sur la température extérieure, essayez de vous imaginer ce que c'est à l'intérieur... Tu parles de celles avec Marie-Jeanne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2010 Y en a qui veulent m'accompagner dans les serres hollandaises ?? Au lieu de râler sur la température extérieure, essayez de vous imaginer ce que c'est à l'intérieur... Non, mais faire un peu de leche vitrine ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés