cless59 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) Ah mince j'avais carrément oublié, à 2 contre 1 on aurait put avoir une chance. Modifié le 15 novembre 2010 par cless59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah mince j'avais carrément oublié, à 2 contre 1 on aurait put avoir une chance. Oui mais non, disons que j'aime pas les buts sur hors-jeu quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Au fait vous avez pu vous connecter sur mon serveur ? J'ai scruté la console toute la soirée, mais j'ai vu aucun retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Au fait vous avez pu vous connecter sur mon serveur ? J'ai scruté la console toute la soirée, mais j'ai vu aucun retour... Curieux. Si tu te connectes dessus avec un client Tetrinet tu verras qu'on y a laissé nos scores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Ce serait avec grand plaisir... si j'avais l'adresse dudit serveur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Curieux. Si tu te connectes dessus avec un client Tetrinet tu verras qu'on y a laissé nos scores. OK bah c'est bon alors, c'est juste que je m'attendais à avoir un retour sur la console... Remarque, ce serveur là se lance peut être en mode graphique (Genre ceux de Valve sous Windows), et comme j'avais que SSH de lancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Salut les gars, Je sais pas si vous avez vu, mais il y a un week-end gratuit Borderlands 2 sur Steam. C'est peut-être l'occasion d'essayer de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés