Aller au contenu

[ePSXe] - Problème manette


SnowWolf

Messages recommandés

Amis du soir bonsoir !

J'ai toujours eu pour habitude de me contenter de lire pour trouver les solutions à mes problèmes. Mais la, j'ai beau chercher, je ne trouves pas, raison première de mon inscription.

Le problème, c'est qu'il m'est impossible de faire fonctionner une manette et ça me prend la tête. C'est une "Omenex" digital only. Je me permet de vous demandez c'est quoi la méthode conventionel pour faire marcher ce type de manette ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue chez nous.

A quoi ressemble cette manette ? Jamais entendu parler.

Sinon, est-ce qu'elle fonctionne correctement sous les autres applications ?

Est-ce que les plugins manettes sont bien installés ? Est-ce que tu as utilsé d'autres plugins ?

Est-ce que tu as lu ce superbe guide et celui-ci pour apprendre à configurer ePSXe ?

Et pour finir, quelle est ta configuration ?

Bon, ça fait un peu interrogatoire de police, mais ça pourra nous aider à t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ressemble cette manette ?

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

492200.png

C'est exactement la même !

Sinon, est-ce qu'elle fonctionne correctement sous les autres applications ?

J'ai essayé avec la N64, nan ! J'ai essayé avec divers jeux de courses de notre temps, non plus ! J'ai même essayé avec Trackmania. Mais rien à faire ~

Est-ce que les plugins manettes sont bien installés ? Est-ce que tu as utilsé d'autres plugins ?

Euh ... J'crois qu'j'ai fait l'con la ;) , je savais pas qu'il fallait des plugins pour les manettes ....

Est-ce que tu as lu ce superbe guide et celui-ci pour apprendre à configurer ePSXe ?

Je n'est pas lu "ce superbe guide" mais je connais par coeur celui-ci

Et pour finir, quelle est ta configuration ?

Bios : SCPH7502

Plugin sonore : Eternal SPU

Plugin vidéo :D/b] P.E.Op.S. OpenGL Driver 1.78

Rien qu'avec ça, je fais marcher 5 Roms, et toutes foctionne très bien (sauf la CTR qui bug jusqu'au fion, mais j'pense que c'est la rom en elle-même !)

Voilà ! J'immagine que vous allez me reprocher de faire des sujets inutiles étant donné le fait que j'ai pas pensé qu'il fallait un plugin manette ...

Modifié par SnowWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis du soir bonsoir !

J'ai toujours eu pour habitude de me contenter de lire pour trouver les solutions à mes problèmes. Mais la, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, raison première de mon inscription.

Salut et bienvenue. Tu écoutes Classic 21 ?

Maintenant que tu es inscrit, n'hésite pas à aller te présenter ici.

Et comme renseigné dans ma signature (à la suggestion générale :D ), n'hésite pas à aller parcourir le projet Veda. Qui sait ? Tu pourrais vouloir y participer... :D

Voilà ! J'imagine que vous allez me reprocher de faire des sujets inutiles étant donné le fait que j'ai pas pensé qu'il fallait un plugin manette ...

Pas si inutile que ça puisque on aura pu admirer ton très chouette avatar !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai oublié de préciser que c'était un avatar de très bon gout.

Maintenant, pour l'histoire des plugins manettes, ePSXe en a un en interne, mais on peut très bien utiliser d'autres plugins.

Sinon, d'après ce que tu dis, vu que la manette ne fonctionne pas avec d'autres jeux, il y a de fortes chances pour que tu doivent installer le pilote de ta manette. Et là, je sais pas où l'on peut trouver les pilotes. Faudrait utiliser ma-config.com pour trouver un pilote ou au pire, chercher avec les USB_VEND pour trouver un pilote compatible.

Autre piste où chercher, DirectX. Si ça se trouve, avec une simple mise à jour avec DxWebSetup.exe, ça refonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écoutes Classic 21 ?

Nan pourquoi ? ~

Maintenant que tu es inscrit, n'hésite pas à aller te présenter ici

J'y vais de suite

Et comme renseigné dans ma signature (à la suggestion générale :rolleyes: ), n'hésite pas à aller parcourir le projet Veda. Qui sait ? Tu pourrais vouloir y participer... :rolleyes:

Ca a l'air très interessant ! J'veux bien y participer mais pas maintenant ! J'enregistre un truc avec mon groupe, les cours se terminent, je décroche de crash team racing, et ensuite, je verrais xp

Pas si inutile que ça puisque on aura pu admirer ton très chouette avatar !!

Rien n'est trop beau pour mon Slashounet *-*

Hammerhead => Ca y est ! C'est réglé ! J'ai DL le plugin cyberpad, et ma manette marche super bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'w'

Dîtes, tant qu'on y est, j'ai un petit problème ! Voilà, la quatrième rom que je fais marcher bug ! Il s'agit de Toy story 2. Et pis, comme vous vous en douter : Ecran noir ! Pourtant, totue les autres rom marche ! ~

Je sais pas vraiment quoi faire la ... Faut un patch ? ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air très interessant ! J'veux bien y participer mais pas maintenant ! J'enregistre un truc avec mon groupe, les cours se terminent, je décroche de crash team racing, et ensuite, je verrais xp

Cool, du metal ? :rolleyes:

Dîtes, tant qu'on y est, j'ai un petit problème ! Voilà, la quatrième rom que je fais marcher bug ! Il s'agit de Toy story 2. Et pis, comme vous vous en douter : Ecran noir ! Pourtant, totue les autres rom marche ! ~

Je sais pas vraiment quoi faire la ... Faut un patch ? ._.

Moi je ne sais pas, mais quelqu'un dans les parages saura sûrement. C'est plein de surdoués en informatique ici (à moins que ce soit moi le sous-doué ? Moui, à la réflexion c'est certainement ça ! :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est ! La rom était mauvaise en faite ! Télécharger vos rom sur mondemule ! C'est la qu'elles sont les meilleurs ~

Bon bah ! Tout mes problèmes sont réglés ! Et le projet Veda m'interresse de plus en plus, je verrais, je verrais, mais plus tard :P (dans une semaine j'suis en vacance ! :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.